Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
3 mars 2008

The best is yet to come!

Le 3 mars 1983, je naissais et le monde n'allait plus jamais être le même... car Michael Jackson venait de sortir dans les bacs Thriller.

25 ans, déjà! Que le temps passe vite! 25 est-il le chiffre magique qui va me faire changer la vie? Déjà, bonne nouvelle, je n'ai pas le blues. Oui car pour certains, 25 = retraite et mort... Non à vrai dire je me vois encore deux bonnes années avant de m'inquiéter. 27 me parait plus dangereux. =)

Vais-je écrire mes mémoires? Non, je ne m'appelle pas Tori Spelling, et puis si déjà mon mémoire pouvait avancer, ça me ferait une belle jambe! Est ce que je peux regarder en arrière? Oui, ça je le fais constamment. Disons que je m'auto-évalue. Cela me permet de prendre du recul sur les évènements... Même si ma mémoire est défaillante, les choses arrivées au cours de ma vie restent en moi et je ne les oublie pas. Et c'est pour ça que pour le moment, je suis un homme heureux, car ma vie n'a été que satisfaction, bonheur et amour. Certes quelques cailloux sur la route, mais c'est le lot de tous.

Le gros caillou, c'est bien sûr l'absence de mon père... C'est dans les grands moments qu'il me manque le plus. Mais l'amour débordant du reste de la famille essaie de compenser cela. Et je suis constamment bien entouré, par des gens que j'aime et qui m'aiment. En quoi puis-je être malheureux?

Mon seul est regret est comme toujours de m'y prendre trop tard pour fêter dignement cette étape. Car là où dans ma tête se dessinait une très grande fête sur 6 jours et 6 nuits avec des éléphants et des danseuses indiennes, cela se réduit pour le moment à un repas avec des collègues de la tour :D

Qu'il était bon ce temps où j'invitais tous mes camarades de classe pour mon anniversaire, ma mère avait cuisiné un gateau, et moi j'avais pris la chaîne de mon frère pour danser des slows dans le salon avec les filles de ma classe ^^ (il était 15h, et bien sûr plein jour, et bien sûr ma mère à côté qui prend des photos...) Ah si c'est pas la classe ça!

Il y a un an, je fêtais mon anniversaire sous les -30° de Montréal. Où serai-je dans 10 ans? Personnellement je ne m'inquiète pas trop... Au fond de moi, je sens que j'ai un rôle à jouer, quelque part, pour quelqu'un ou quelques-uns. Je sens que je peux être utile à quelque chose, et ce quelque chose, je serai le meilleur pour le faire! (ou pas). En attendant, je vis cette transition de vie, mais c'est pour préparer quelque chose de grandiose :D

Voilà 25 ans que j'officie sur cette terre... et 'The best is yet to come!'

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment marrant que tu cites Tori Spelling pour parler de quelqu'un qui a écrit ses mémoires!!!<br /> Il y en a d'autres quand meme voyons...lol
A
Elles sont en train de les écrire en fait Veronique =p (cf : Public.fr)
V
Hartelijk Gefeliciteerd met je verjaardag !<br /> (toutes les langues y sont passées sauf celle-là!)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tori Pelling a écrit ses MEMOIRES ?!?!?<br /> Ca s'achète où ? Je veux lire ça !
J
salut PM, alors je te souhaite un très très bon anniversaire à l'occasion de tes 25 ans.<br /> <br /> À bientôt ! ! !
C
très joyeux anniversaire pour tes 25 ans Monsieur je suis né 4 jours avant moi :-)<br /> <br /> 25 gros bisous pour la peine
Publicité
Archives
Publicité