Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 janvier 2008

Touché!

maladeJe ne suis pas souvent malade... même lorsque tout le monde à côté de moi réserve sa place aux toilettes pour la journée, je passe outre les désagréments hivernaux... Je suis peut-être assez résistant...

Par exemple l'an dernier, je me souviens juste avant mon départ à Montréal, tout le monde était touché par la gastro : ma mère, mon frère, Grandmath... et moi (fort heureusement), j'ai été épargné! Pourtant je dors dans le même lit que GM, et je n'évite personne. Mais là, le salop, je crois bien qu'il m'a eu!

Ce matin, je me réveille avec cette désagréable sensation d'avoir des courbatures partout... Mon nez est complètement pris, je sens ma tête lourde, et au moment d'ouvrir les yeux, c'est le pire! Vous savez, le mal aux yeux horrible, quand on les tourne à droite ou à gauche (en gros, quand on ne regarde pas tout droit, ça fait mal! :/) Enfin, la toux qui se lance, avec l'impression que ma gorge va se décrocher! Qu'est ce que je n'aime pas ça! :(

Donc selon mon diagnostic, ce sont les symptomes du rhume (en espérant que ce ne soit pas la grippe...) et je pense que je vais bientôt sortir acheter des bonbons à sucer, genre La Vosgienne! Est ce que je pourrai sortir ce soir pour voir Nicolas comme prévu? rien n'est moins sûr. Heureusement que je suis off en tous les cas, je ne me vois pas jouer mon rôle au HTH aujourd'hui...

En attendant, je reste en pyjama, et je pense que je vais me mater un bon dvd! ^^

Publicité
Commentaires
A
On compatis de tout coeur!!!! Reprise du boulot le 31 décembre et arret le 1er janvier avec une bonne rhino pharingyte!!! Allez courage!!!
*
Non pas que je veuille te démoraliser, loin de là, mais ayant encore en ce moment même les mêmes symptomes que toi, je crains que tu aies un joli virus grippal...Si si le truc qui dure une petite semaine avec toux, température, courbatures... Une chose à faire repos ! Donc remets toi bien, bon courage !
N
Pauvre PM. On pense bien à toi. Sans t'affoler, je crois bien que tu as tous les symptomes de la grippe. Repose-toi bien c'est le mieux a faire. Au fait, nous te souhaitons nous aussi une bonne année et la santé surtout... Gros bisous de nous 3.
N
Bon sinon t'inquiètes une autre fois! Moi qui voulais te proposer de rejoindre des gens après, pas de Mickael ce soir je crois, plutôt du Michal pour toi...<br /> (lundi avec B&B?)
N
...poussée à son paroxysme! Au lieu de dire "pff je préfère regarder la 3ème saison de l'Homme qui tombe à pic" "j'ai mon chien à laver" "mon mémoire à travailler"... Tu te fais chier à écrire tout un post! <br /> J'ai trouvé tout nouveau job: une entreprise fournisseuse d'alibi! Les gens pour vérifier appelleraient un numéro, et tu te fais passer pour le maitre d'hotel du resto où tu es censé être allé, ou encore la réception du Palais des congrès de Dallas où t'es censé t'être rendu le we dernier pour affaires, alors que tu étais à un match de foot avec tes potes! Fausses factures à la clef et tout!
Publicité
Archives
Publicité