Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
4 janvier 2008

Moteur... Action!

clapAhlala que de souvenirs ce matin en revisionnant la vidéo du Fan 2, réalisée avec Grandmath en 2006. Cette vidéo faisait suite à son homologue premier du nom, qui avait connu un certain succès sur le net. Mais suite à quelques plaintes déposées par des actionnaires au sens de l'humour totalement non développé, nous avons dû la retirer du Net... Et aujourd'hui, seuls ceux qui l'avaient enregistré sur leur Disque Dur peuvent encore la visionner... :)

Mais cela m'a surtout donné envie de repasser derrière la caméra pour continuer l'aventure Mattmovies! Il faut dire qu'on s'éclate bien à faire des montages, avec les moyens du bord! Et les idées ne manquent pas, comme par exemple Zorro, dans les décors de Frontierland à Disneyland Paris (il faut trouver une période creuse ^^), Indiana Jones, à filmer dans une église du coin, des clips de David Hasselhoff, un film en partenariat avec BMBN Project (Bérenger, Nicolas et Benoit!) et bien sûr un épisode digne de ce nom de K2000, maintenant que nous avons tous les accessoires! ^^ Il y a aussi des projets non autorisés comme la vie d'un Cast Member (les idées ne manquent pas! :D)

J'aimerais aujourd'hui retomber sur nos films réalisés au lycée, avec mes camarades de Terminale... A l'époque, les KnightRangers sévissaient dans les couloirs scolaires pour traquer l'ennemi! Des films réalisés en une journée à peine, mais qui donnaient à rigoler pour des semaines! ^^ Je me souviens qu'un prof de cinéma n'avait pas apprécié que Thibaut lui efface tous ses rushes, pour pouvoir installer ses propres trucs... Mais bon c'est la vie =)

Bon allez, on cherche des acteurs, ça vous tente? :D

Publicité
Commentaires
K
tu le sais matthias, moi je suis super opé pour faires des conneries devant les caméras en tout bien tout honneur of course !!! ;-)<br /> bisous<br /> kloklo
C
Tu était Off le 3/4 janvier??<br /> Nous sommes des membres discret de DCP et nous auriOns aimé te voir mais maleuheuresmen tu n'étais pas la :(
N
Trop! A quand la suite de Deux flics pourris à St Michel?
R
Yé souis partant! Maatias appelle moi quand tou veux, tou as mon nouméro!
Publicité
Archives
Publicité