Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
25 décembre 2007

Very Merry Christmas

A tous ceux qui passent par ici... ou même ceux qui ne passent pas, à tous ceux à qui je pense, ceux avec qui je travaille, ceux avec qui je vis, ceux que j'aime... et même ceux que je n'aime pas! A tous ceux qui me connaissent, à tous ceux que je connais, à tous ceux qui partagent quelque chose avec moi, ou avec qui je n'ai jamais discuté... A vous tous, David et moi vous souhaitons un très joyeux Noël 2007 :D

Publicité
Commentaires
N
Joyeux noel à toi aussi!
E
JOYEUX NOEL (très en retard)<br /> *lance des guirlandes et des ferreros rochers*
G
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
P
Excellente, la gestuelle de David pour chanter Noël! ^^<br /> Joyeux Noël Ptitmath! :D
P
Excellente, la gestuelle de David pour chanter Noël! ^^<br /> Joyeux Noël Ptitmath! :D
Publicité
Archives
Publicité