Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
20 décembre 2007

Le pouvoir magique des filles

Ce week-end avait lieu la soirée DCP Ohana comme vous le savez, vous fidèles lecteurs de mon blog depuis le début (c'est mon post précédent ^^). Et nous avons tous dormi à l'hôtel, le My Travel's Explorer, un des selected hotels de Disneyland Resort Paris. J'ai eu la chance de dormir dans une bonne chambre... avec de très bons copains. Nous avions rapproché les lits pour en faire un très grand, et je dormais entre un gars (costaud) et une fille (moins costaud ^^)

Et là s'est produit quelque chose de magique, c'est le pouvoir des filles sur les garçons (hétéros =))... Non, je ne parle pas de réactions physiques lol, mais de ce réchauffement du coeur que l'on ressent quand une fille est près de vous, et s'endort tout à côté de vous... Quel pouvoir étrange que celui-ci... Comme quoi tout n'est pas qu'une question de relations physiques... il y a bien plus que cela. Il faut dire que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps... trop habitué à dormir à côté de GM ^^ (et là c'est marrant ça ne me produit rien du tout! lol). Est-ce l'effet du célibat? Car quand on est en couple, on n'a pas ce genre de réactions avec d'autres filles que votre partenaire quand même... Peut-être. Mon coeur n'appartenant à personne aujourd'hui, il est peut-être plus sensible qu'auparavant... Je vous préviens tout de suite, il ne s'est rien passé du tout! ^^ (hé! non! ne partez pas!) mais voilà, juste parce que une fille dormait près de moi, je me suis senti bien, j'avais des papillons dans le ventre et mon coeur battait fort... Je retrouvais un peu mon rôle de protecteur, même si je ne la protegeais de rien du tout, (c'est plutot moi qui essayait de lutter pour tenter de dormir quelques minutes!!)

enchanted_24

Ahhh Gisele... Je craque...


J'ai toujours été sensible aux filles... bafouillements, rougeurs, palpitations... Mais je ne crois pas avoir dormi à côté d'une fille en dehors de mon couple... D'ailleurs, quand j'étais en couple, il n'y avait qu'une fille qui m'intéressait : la mienne ;) Alors du coup, mon esprit a commencé à rêver... en imaginant qu'elle se blotissait contre moi parce qu'elle avait froid, et qu'elle dormait bien grâce à moi... (ce qui n'est absolument pas le cas, vu que le mec d'à côté m'a dit le lendemain matin que j'avais quand même dormi... et ronflé! lol) Je pensais à Gisèle, la princesse innocente qui symbolise mon idéal... je pensais à l'innocence des filles qui d'un regard peuvent déstabiliser un garçon... Je pensais au pouvoir magique des filles qui rendent les garçons accrocs à un simple baiser, ce baiser donné à son prince charmant et à personne d'autre. Ce baiser vous est destiné, elle vous a choisi, parmis 2 millions de prétendants... Celui qui vous dit que c'est vous l'être aimé, et que c'est avec vous qu'elle a envie de danser ce soir au bal, dans vos bras.

gisele


Et oui, je m'en fais des films... mais c'est ça le pouvoir magique des filles, de faire tourner l'esprit des garçons! ^^

Publicité
Commentaires
C
Mdr tu gaches tout mouetto lol c'est tellement chou ce qu'il a marqué! <br /> <br /> <br /> ooooohhhh!! c'est trop mignon moi j'adore ^^
M
T'avais surtout la chaude pisse,obligé de te lever toutes les 5 minutes pour aller te vider la vessie!!! lol
P
Véronique petite fouineuse, tu vas fouiller dans les autres blogs! ^^<br /> <br /> Aéléa, je ne divulguerai aucuns noms :p
V
Heu, et le pouvoir magique des mecs alors? J'ai vu une certaine vidéo de tango des assassines sur le blog d'une de tes amies... ^^'<br /> (vive la procrastination sur Internet)
B
Ah, les premiers émois des collégiens... ^^
Publicité
Archives
Publicité