Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
13 décembre 2007

Soirée Zone Zen

exemple_toucheHier après midi, je reçois un message de Kinoo : "veux tu m'accompagner à une soirée organisée par une agence de com', avec buffet à volonté gratuit, plein de jus de fruits, des massages et tout, ça sera génial...". Ca c'est du marketing, j'accepte ^^

Nous arrivons donc sur les coups de 20 heures au bar "les papillades" au Métro Wagram. Il fallait se présenter avec une sorte de mot de passe, une image "Zone Zen" qu'on ne nous a pas demandé. A l'entrée, le mec regarde le nom de Kinoo... et nous offre, comme ça, une carte F-Secure, qui nous garantit contre les spams, les virus et tout le tralala... Bon je vois pas vraiment le rapport, mais c'est gentil! En plus selon lui ça vaut 70 euros!... Alors du coup je vois encore moins l'intérêt pour lui... :/

Bref, il nous indique le vestiaire au rez de chaussée, et après un rapide passage aux toilettes pour se laver les mains (dans ces temps de gastro, soyons précautionneux!), nous nous dirigeons vers le buffet Bio... Bon il s'avère que ce buffet n'est pas à volonté du tout... Il y a quelques roulés aux légumes... qui disparaissent aussi rapidement qu'ils sont mis sur la table (fort heureusement je me trouvais devant le comptoir quand ils ont été installés :D) On commande vite fait les cocktails face à un Tom Cruise de l'époque "Cocktails" déchaîné ce soir là, si bien que les boissons se font attendre le temps de faire du jonglage avec les bouteille! ^^

0_002 0_003 0_005

Notre ami Tom Cruise et les petits roulés délicieux de la soirée...


Le moment clé de la soirée, c'est bien sûr le massage d'un quart d'heure offert... Ce que j'ai préféré est le massage de mains, par une pro qui me dit d'en parler à mon patron, car ce serait super en entreprise... Oui ben on verra plus tard ^^ Mais l'effet relaxant est là... les mains sur mon dos, et la fille qui passe ses bras autour de moi pour me redresser... ^^ effet garanti :D

Photo188

Kinoo entre de bonnes mains...


Bon il fallait quand même arriver à se joindre à la foule peu nombreuse: des habitués bloggers qui parlent de multimédia... Mais avant, quelque chose me tracasse : qui organise cette soirée? Qui paye? Je demande au mec de l'entrée qui me dit que c'est F-Secure... Ahhh... ben je sais pas si c'est une très bonne opération lol! en gros le concept, avec F-Secure, restons Zen =) Soit! Bon 5 cocktails sans alcool plus tard, on parle enfin avec un gars et une fille qui nous détaille leur activité de blogger... Je resterai assez flou sur le thème de mon propre blog ^^. Il parait que la soirée précédente était sur le thème Geek Chic...

0_014 0_016


Mais bon, c'était une soirée sympa qui m'a permis de déguster quelques smoothies agréables, de manger des rouleaux aux légumes bien bons, et surtout de me faire masser... Merci F-Secure, je me sens mieux grâce à toi :D

Publicité
Commentaires
B
Espèce de bobo va ! ;)<br /> <br /> ... et en plus tu te fais manipuler par la société de consommation... ah quel pl... ! ^^
A
et leur soirée à porté ses fruits puisque tu en a parlé sur ton blog, ton tu vas générer des recherches sur F-Secure, parce que tes lecteurs sont des petits curieux. Donc leur rating va augmenter chez google and co. donc ... bref tu as compris le principe ?<br /> ahah CA c'est du marketing en effet ;)
K
La Taverne de Ptimath represent :D <br /> <br /> Merci pour les photos !
Publicité
Archives
Publicité