Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
12 décembre 2007

A la chaîne!

Marylou m'ayant cité sur son blog, me voilà dans l'obligation de répondre à cette chaîne, qui ne sert à rien, mais qui a le mérite de mettre une mise à jour (j'en avais une autre de prévue, mais ce sera pour plus tard ^^). D'ailleurs en parlant de chaîne, je me souciens d'un copain quio avait horreur de ça, et qui pour se foutre de la gueule des gens, en créait lui même, extrêmement absurde... et souvent elles lui revenaient genre deux mois plus tard ^^. Vous savez, les "envoies ça à 10 personnes si tu veux que Microsoft te reverse un chèque de 56790 euros... ça marche!!! crois moi"... lol

Allez top chrono:

4 jobs effectués dans ma vie :
- Opérateur Animateur Attraction à Disneyland Resort Paris (comment ça c'est un bien grand mot?)
- Facteur (et çui là, il est grand?)
- Consultant en tourisme (oui bon c'était un pauvre stage avec un vieux rapport)
- Animateur dans un village de vacances

4 films que je regarderai encore et encore:
- Rocky (Adriaaaaaannnnn beuhhh)
- Retour vers le futur (Comment ça va MacFlow, espèce de crème anglaise?)
- Batman Begins (frrrr frrr (bruit de la cape) )
- Il était une fois (Gisèèèèèèèèèèèèlllllllllllllllllllllle)

4 endroits où j'ai vécu :
- Sarlat en Dordogne, ma terre natale!
- Champs sur Marne en Seine et Marne, ma terre étudiante
- Bussy saint Georges : ma terre en couple
- Montréal (Canada) : Ma terre glacée!

4 séries de télévision que je regarde:
- K2000 (avec le revival qui arrive bientôt... ça promet!)
- MacGyver : j'essaie de me faire la même coupe de cheveux
- Smallville : un étudiant aux super pouvoirs... forcément ça me parle ^^
- Code Quantum : Oh Bravo!

4 endroits où je suis déjà allé en vacances
- Playa Almadraba, Espagne : 10 ans de glande sur la plage ^^
- Walt Disney World, Floride : The happiest place on earth =)
- Sydney, Australia : 2 semaines sous le soleil exactement :D
- Presqu'île de Quiberon dans le Morbihan : vous voyez il y a aussi un peu de France ^^

4 sites web que je visite chaque fois que je vais sur le net :
- Hotmail : je checke mes mails
- Disney Central Plaza : Je checke les news!
- Canalblog : Je checke mon blog et ceux des autres ^^
- Youp... Gmail : je checke mes autres mails ^^

Mes 4 plats favoris :
- Spaghettis bolognaise : je pourrais en manger tout le temps!
- Fraises à la chantilly : mon dessert préféré :D
- Tourain de tomates façon Marie Paule Gaytté : ma mère ;)
- Cèpes à la sarladaise : ail et persil fondant... *salive*

4 endroits où je préfèrerais être maintenant :
- A Sarlat pour pouvoir fermer la piscine, et récupérer mon bonnet et mes gants!
- Chez l'imprimeur en train d'imprimer mon mémoire :/ (ça voudrait dire qu'il serait fini!)
- Dans mon propre appartement, à Val d'Europe (ça voudrait dire que j'ai un appartement ^^)
- Dans un lit en train de dormir (ça voudrait dire que j'arrive à dormir =) )

4 voeux à réaliser pour 2008 :
- Terminer mon mémoire de manière honorable (il faut au moins ça!)
- Trouver de vraies perspectives d'évolution professionnelle (on y croit! :D)
- Retrouver une situation sentimentale sereine ^^
- Etre enfin dans mon bon appart et recevoir mes convives pour de grandes tablées! ^^ ou de nouveaux DCP Ciné Club :D

4 personnes qui doivent répondre sur leurs blogs :
- Evy pour qu'elle mette à jour le sien
- Nicolas Z. pour le forcer à en commencer un ^^
- Nicoetsabetisisetilssemarient
- La Rouquine pour lui trouver un sujet à écrire mis à part le Japon ^^

Check!

Publicité
Commentaires
N
Essayes d'effacer mon nom steplait, un peu tard certes, mais bon au cas où, car on tombe syur cte page quand on tape mon nom ds canalblog, pas forcément envie qu'on me retrouve wra..
N
PS: Georges McFly en avatar? Vas yyyyyyyyyy!!!!! :)
N
Arf, Saloupiaud, tu me le paiera!!!!! :D<br /> Qu'ai-je bien pu te faire pour mériter ça???<br /> <br /> Nico...
N
Salaud! Tu m'as eu par derriere comme par tes nouvelles habitudes depuis fort peu de temps!<br /> Ma vengence sera!<br /> A commencer par quelques rectifications:<br /> -"- Retrouver une situation sentimentale sereine ^^" retrouver une situation sentimentale tout court!<br /> - Arreter youpgmail, ce qui rejoint l'idée d'une situation sentimentale, mais partagée avec quelqu'un <br /> - Il était une fois... tu parles bien du western viril, pas d'un film de mauviette?
Publicité
Archives
Publicité