Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
4 novembre 2007

Halloween DCP 2007

Une fois de plus, c'est avec Disney Central Plaza que j'ai passé ma soirée Halloween, dans l'enceinte du Parc Disneyland. Cela devient une tradition, et cette tradition est tellement fun que j'espère qu'elle durera longtemps.

Pour l'occasion, c'est au Ranch Davy Crockett que nous avons tous dormi, même si les bungalows étaient un peu dispersés dans la nature. Je partageais mon bungalow avec Grandmath, G-Force, Joyeux, Jul et Guiguidlrp. En général, les gens quittent leurs bungalows pour se ertrouver dans un espace commun... ce ne fut pas le cas cette année... en tous les cas pas pour moi, le froid m'ayant rebuté à rejoindre une soirée dont on ne savait pas si elle avait vraiment lieu ou pas. Du coup c'est dans le ranch d'à côté que je suis allé pour taper la discute avec quelques bons copains :)

047
Hairspray can't stop the beat!

La journée du mercedi fut consacrée à la piscine du Ranch, toujours aussi jolie de loin, mais assez vide de près, avec des jaccuzzis tièdes et dont les bulles marchent à moitié! Il manque quand même le sauna et le hammam (et le jaccuzzi qui fonctionne!) pour compléter l'affaire. Car au bout d'un moment... on se demande quoi faire :D Heureusement qu'il y avait ce qu'il faut en terme de personnalités dcpiennes pour s'amuser ^^

074 081 082
Zorro parviendra-t-il à sauver Tracy Turnblad (Marylou), une Yukata perdue (Plume Bleue) et une rockeuse rebelle (Jess) en l'espace d'une soirée?

La soirée... ahhh la bonne soirée! J'avais décidé de remettre mon seul costume, celui de Zorro lol. Pour se faire, je me suis laissé la pousser la barbe pendant deux semaines, afin de ne garder que la moustache le soir venu. J'avais ausi décidé de pousser le concept plus loin en me teignant les cheveux en noir... quelle mauvaise idée! J'avais du noir partout sur la figure, et je ne vous raconte pas l'état de la salle de bains! Certes, on m'accuse de jouer la facilité... mais quel plaisir de se ballader dans le parc et d'entendre... "regardes, c'est Zorro!" En plus cette année, j'avais un bon masque, et un bon chapeau, ce qui accentuait la prestance ^^. Alors je pouvais jouer mon rôle de genleman vengeur en souhaitant le bonsoir aux senioritas qui croisaient mon chemin :D Certaines ont même pris des photos avec moi... lol! et les enfants étaient enchantés... moi j'adore :D Grandmath quand à lui était en MacGyver aux allures de Véronique dans le sketch des inconnus ^^

013 100_7823
Zorro et Helena chevauchent ensemblent le temps d'une soirée, et MacGyver

Ce qu'il y a de bien, c'est que tout le monde joue le jeu du déguisement, allant du plus simple au plus complexe! Cette année, nous avons même fait une halte dans un restaurant... chose que nous ne referons plus un soir d'halloween... car 3 heures à table! Argh! c'est trop!!!


031 036
Jess, Titash, Retlaw et Floworld (et moi of course!) au Silver Spur Steackhouse

Un feu d'artifices sympa, mais aux projections ratées sur le chateau. Nous ne ferons qu'une seule attraction : Phantom Manor, mais qui revet un aspect spécial le soir d'Halloween, j'adore :D Les flashes crépiteront toute la soirée pour immortaliser les costumes de la Hairspray Team et du reste de DCP =)... Bref ce fut une très bonne soirée! :)


038 045

043

Photos de Jess et Ytreza

Publicité
Commentaires
N
Moi je vote MacGyver, quand même, trop délire! :D<br /> J'espere qu'il avait le trombone et le couteau suisse!<br /> Par contre Zorro, avec sa vieille tête de boulanger tout droit sorti d'un film de Marcel Pagnol... :D<br /> Le bronzage version "j'ai trop cramé a cause de mes balades sur Tornado" et la moustache façon Eric des Musclés! XD
Publicité
Archives
Publicité