Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
6 août 2007

Welcome in Belgium

Une nouvelle fois, un meeting DCP a été organisé, mais cette fois-ci, hors des frontières de Disney. Jess, Mat444 et Evy ont organisé le meeting Welcome in Belgium - 4&5 Août 2007, pour notre plus grand plaisir, à Bruxelles.

img7892bwf9
Attention, touristes français en vadrouille...

Deux jours de rêve à Bruxelles. La première journée a été consacrée à la visite de la ville, ville que je connaissais déjà par ailleurs, mais que j'ai vraiment trouvé très agréable à revisiter. Mais le petit plus, c'était sans conteste le groupe présent pour ce week-end. Des forumeurs excellents pour un meeting excellent! Au programme: déambulation dans les rues bruxelloises, admiration de gaufres trop appétissantes et de fontaines de chocolat, passage dans les hauts lieux du tourisme (galerie de la reine, Manneken Pis, Grand Place, Palais Royal, Parlement Européen...), farniente dans les parcs ombragés de la ville, tournées de métro qui marchent pas :). De plus nous aurons le plaisir de manger équilibré chez Antoine, la friterie bruxelloise chez qui a mangé Dave! cornets de frites avec sauces bizarres, ou viandelles et autres mitraillettes, des spécialités locales quoi. ^^

P1090867 P1090871

0_046 P1090830

Le samedi soir, nous terminions notre journée par la projection de Ratatouille, le dernier PIXAR. On a même eu la chance de voir "Tash", la soeur de Jess, venue nous voir pour l'occasion (en fait elle est venue voir le film mais bon...). Comme d'hab, tout le monde a adoré... Y'avait pas beaucoup de risques!

0_023 0_022

Nuit dans un hôtel près de Walibi, où nous avons fêté des anniversaires... Le matin, ptit déj (quasiment rien pour moi... pas faim ^^) sous le soleil belge.

0_051 0_055

0_054 P1090981

Le Dimanche, c'est à Walibi Belgium qu'est consacrée la journée, un parc d'attraction près de Bruxelles, qui comprend pas mal d'attractions bien sympa, ainsi qu'un parc aquatique Aqualibi. Nous marcherons sous un soleil de plomb, mais dans une ambiance géniale. Chaque attraction apporte son lot d'émotions et de sensations. Le parc Aquatique était démentiel (en fait, une attraction vraiment géniale: le Rapido. Le concept? pas de sécurité, vous vous jetez comme vous voulez dans une rivière où il y a des rapides et des tobbogans, tout le monde se roule dessus, c'est génial! ^^)

P1090994 P1100011

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai quasiment pas mangé de tout le week-end. Samedi midi: frites, et burger, mais j'ai quasiment pas mangé de frites, samedi soir: glace, dimanche matin: ptit déj frugal, dimanche midi: glace, dimanche soir: glace... Et aujourd'hui je n'ai pas faim non plus! La chaleur sûrement...

Pas toujours facile de s'intégrer dans un meeting comme celui-là, je reconnais que les nouveaux n'ont pas la vie facile... il faut vaincre sa timidité et se lancer... et ça marche! En général j'essaie de toucher un mot à chacun. Je suis bien content d'avoir approfondi mes relations avec mat444, Evy, Wolfi, Ptitlion, Dash, Jordan, Marylou, Floworld, Campania, TFM... que je ne connaissais pas forcément très bien. Quant aux autres, comme toujours, l'éclate totale: GM, Kinoo, Jess, Timon, Zuzu, Thunder... (ce sont des pseudos... lol!) C'est ça qu'il y a de bien quand on fait partie d'un forum, on rencontre vraiment beaucoup de gens. Moi il me faut du temps pour apprendre à les connaitre, mais au final, je m'entends bien avec quasi tout le monde, et j'ai toujours envie de les revoir :)

P1090927 meeting01uw7

Que dire?... Juste que ce meeting était parfait, que l'organisation était géniale, et que je me languis de week-ends tels que celui-ci! Et après?... ben après, c'est la déprime ^^ Merci Jess, Evy et mat444 pour ce super week-end :D

0_047

Photos de Jess, mat444, et moi.

Publicité
Commentaires
M
Ce week-end fut tout simplement exceptionnel et à milles lieues des traditionnels meetings à DLRP (sans que dénigrer ceux-ci bien évidemment).<br /> <br /> La découverte de nouveaux lieux, la taille modérée du groupe et le temps ensoleillé nous ont permis de nous éclater !<br /> <br /> J'ai aussi été très content de pouvoir plus discuter avec toi. Cela m'a encore plus donné envie de te connaitre !<br /> <br /> See you soon ;)
J
Il parait que AliciaZone fait monter ses statistiques de visiteurs... :)<br /> <br /> Très bon weekend indeed, j'ai encore qq photos de la Dalton Tower, j'enverrai ça!
S
J'aurai bien aimé etre là... Ahlàlà...Bon..Ce sera pour la prochaine fois (j'espère ^^)...
É
mmm . . . aucun commentaire! :)
A
Ah que voilà une intéressante visite de Bruxelles! T'as pas laissé tombé ta glace cette fois? :D
Publicité
Archives
Publicité