Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
11 juillet 2007

Les soldes!

Alors que pratiquement tout être civilisé se rue dans les magasins pour dégoter LA bonne affaire, me voilà contraint de passer devant les magasins fermés, tous les soirs en rentrant du boulot!

Et oui, travailler dans une zone industrielle à proximité de l'aéroport d'Orly est synonyme d'éloignement de toute activité récréative quelle qu'elle soit! Et mon retour sur Paris ne s'effectuant que vers 19h30 (le temps de rentrer avec le RER), rien ne reste ouvert pour nous, pauvres travailleurs! En fait si, il existe bien quelques endroits, mais je ne suis pas motorisé, je dois donc compter uniquement sur mon plan de métro et ma carte Orange! :D

SoldesDSC00352_001

Lorsque j'habitais Bussy saint Georges, c'était bien pratique de se rendre à Val d'Europe, juste à côté... C'était ma référence, avec en plus, la présence de La Vallée Shopping Village, rue commerciale de luxe où les commerçants dégriffent en permanence! Désormais, je suis parisien, et il me faut attendre le samedi pour tenter de trouver une paire de chaussures! Sauf que je vais pouvoir l'attendre longtemps! Tous mes week-ends sont pris!

Ouf heureusement samedi dernier, j'ai quand même pu acheter une chemise à celio, et un jean (même pas en soldes, la chèvre que je suis!) à Zara! J'ai pu goûter à l'ambiance surchauffée et survoltée du magasin (musique techno à fond dans le magasin!) Un type me dit que c'est fait exprès, ça fait consommer... j'avais plutôt envie de déguerpir et de me retrouver dans la rue à l'air frais. Comme par hasard, une longue file indienne se tient devant les cabines d'essayage, avec bien sûr 50 articles par personnes... Bon je parviens quand même à essayer mon jean. Trop grand... allez, je vais à la caisse avec la taille en dessous :) Mais arrivé à la maison... trop petit! DAMN! Du coup, Grandmath est mandaté pour le ramener à Zara et l'échanger contre "le trop grand qui finalement ne m'allait pas si mal que ça :D"

Et ma paire de chaussures dans tout ça?... Je peux même pas ressortir les tongues à cause de la pluie... :/

Publicité
Commentaires
M
14h11 ...<br /> <br /> ... humhum
Publicité
Archives
Publicité