Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
8 juillet 2007

Nouveau portable!

Retour en France, retour à la civilisation moderne...

Ca y est, je me suis racheté un portable... ou plutot un forfait avec le portable qui va avec! Comme d'habitude, le choix fut assez difficile, mais bon je commence à m'y habituer! Je suis quand même allé sur des comparateurs de portables pour être sur de faire le bon choix! J'ai finalement opté pour le Nokia 6300, noté plus de 9/10 je crois :)

6300

Et je dois dire que j'en suis assez content! Léger, avec un grand écran couleur, un appareil photo, un tuner Radio, un lecteur mp3, un dictaphone, la télé... beaucoup d'options dont je ne pensais pas me servir un jour avec un téléphone. Mais force est de constater qu'il est bien agréable d'écouter les infos dans le RER, et d'avoir ses contacts en photos :) Autre innovation : j'étais habitué depuis un bon bout de temps aux vieilles sonneries de téléphone pourries, vous savez, genre le flic de beverly hills (en accéléré, qui stresse tout le monde!). Aujourd'hui ça change... Désormais Man in the mirror de Michael me fait tressaillir à chaque fois que je reçois un appel! et le son est parfait (et du coup j'ai pas envie de répondre car je veux continuer à écouter la musique! lol)

Bon bien sûr, il faut encore une fois réécrire tout son répertoire, prévenir tout le monde du changement de numéro de téléphone (si vous n'êtes pas au courant, contactez moi!)... mais bon, ça occupe pendant les heures de bureau ^^

Et au final, c'est marrant comme on s'y habitue très vite. 6 mois au québec et je me croyais guéri de la portabilité... mais retour en France et le manque s'est vite manifesté! Envie d'envoyer des textos, de contacter des gens, de prévenir que je serai en retard, d'appeler GM pour lui dire que je suis en bas de la porte et que je ne me souviens plus du code de l'immeuble... (du coup j'ai du passer par l'escalier de service, avec l'ascenseur en panne et monter les 6 étages avec ma grosse valise... DAMN!) Et ce plaisir de recevoir des textos, à n'importe quel moment... se dire qu'on pense à vous, ce petit bruit avec cette vibration qui vous dit que ça y est, quelqu'un attend de vous quelque chose! Moi je trouve ça super ^^

Publicité
Commentaires
N
"Et ce plaisir de recevoir des textos, à n'importe quel moment..."<br /> ça a marché tu en reçois +? lol
Publicité
Archives
Publicité