Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
15 juin 2007

Bientôt la fin?

Mercredi prochain verra la fin de mon séjour montréalais, expérience d'une vie que je me devais de faire. Et actuellement je me pose des questions sur ce blog. Dois-je le continuer?

banni_re_blog_canada_v2


Rentré en France, je m'octroie 10 jours de vacances à Sarlat, avant de commencer mon stage sur les chapeaux de roues! Là le défi sera de combiner cela avec la rédaction de mon mémoire. J'adore écrire sur ce blog, cela m'a permis de partager de nombreux moments avec vous, et ce sera pour moi de bons souvenirs (si seulement je pouvais transformer mon Mémoire, en Mes mémoires...). Je le relierai avec plaisir je pense d'ici quelques années. J'y reverrai mon évolution et me rappellerai de ces petits moments que j'ai transcrit là dessus. L'objectif de ce blog était bien sûr de relater mon expérience canadienne.

Donc dois-je me tenir à cet objectif et l'arrêter sitôt retourné en France? Ou dois-je le poursuivre, avec peut-être une fréquence moins soutenue (vous avez remarqué, il était quasiment remis à jour tous les jours! ^^), pour relater mon expérience de stage, mes nombreux week-ends, ma recherche de job... Aurai-je le temps? Bref, ce blog est actuellement en sursis, il faut que je décide de son sort :)

Publicité
Commentaires
P
Merci à toute l'équipe de l'IFU d'avoir posté leurs commentaires ^^ MDR!
A
- ça manque de SHON à mon gouts, mais c'est un plaisir de vous voir patauger!<br /> <br /> - Je comprend pas il est où le démineur?
N
Mais mon cher Matthias, que vais je faire de mes journées alors??
F
Votre approche de la Ville à travers vos propos dénote un cheminement intellectuel intéressant!
A
Oh non oh non je m'éclate comme un ptit fou sur votre blog!
Publicité
Archives
Publicité