Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
3 juin 2007

Mauvaise surprise!

Argh, je suis foutu! Je m'en allais gaiement tout à l'heure, sac à l'épaule, vers la piscine qui se trouve à quelques mètres de chez moi, celle à laquelle j'avais accès gratuitement vu que j'étais étudiant... Et bien voilà... Ma carte n'a pas voulu me laisser passer vers mon bon vestiaire, et la délivrance de la piscine. Motif? J'étais étudiant pour la session d'hiver, et c'est tout!

Si je veux continuer à aller à la piscine, il me faudra payer la modique somme de 84 dollars! Pas question bien sûr, étant donné que je pars dans 15 jours (déjà??!!). Mais ça me fout un coup au moral, étant donné que c'était là mon bon plaisir que de franchir la rue pour me rendre dans le bain à remoud et aller faire quelques longueurs pour les bienfaits de mon corps et de mon esprit!

Et le problème est qu'il n'y a pas de substitut! Il faudra que je paye de toutes façons pour me rendre dans n'importe quelle piscine... ahh monde cruel!

piscine_hotel_05
Photo non contractuelle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité