Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
25 avril 2007

petit souvenir

Petit souvenir d'un fou rire avec Nicolas, mon copain de l'IFU.

En bref : il s'agit de réaliser un dossier pour un cours s'intitulant Les villes au XIème siècle, et de le présenter à la classe, sous format Powerpoint. C'est alors qu'on décide d'en faire un film... Mais avec les moyens du bord, nous aurons passé quelques heures en trop sur ce projet. Problèmes de montages, problèmes de films ne voulant pas être monté, son décalé... le stress de la fin approchant...

Voici un des rushes de ce projet qui s'avéra quand même une franche rigolade!

Nico si tu passes par là, j'attends l'intégralité du film ^^



Rush : Science fiction
envoyé par Ptitmath

Publicité
Commentaires
P
ahhh mais ça ne me gêne pas du tout ^^ J'aime voir le monde en harmonie sur ce blog (et surtout être aux premières loges! :P)
V
LOL c'était de l'humour Français désolée défois on ne sait pas bien utiliser cet art (Wra Wra?) Disons que j'ai la malédiction du gay, Matthias est l'un des rares hétéros que je connaisse, alors pour moi c'est une chose en voie d'exctinction ;)<br /> Bon j'arrête de poster là bel ami ^^ ca va finir par embeter Matthias (bisous pm)
N
Pourquoi est ce que je serais gay?!?!<br /> J'aime les filles à 103%! qu'est ce que ce que j'ai fait encore? Bel ami, c t référence au fait que j'étais très BEAU, ça voulais pas dire avec un foulard autour du cou!!!<br /> Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?<br /> <br /> Ps: merci le corbeau de souligner ce bide total!
C
WRA ! WRAAAAA !!
V
Le bel ami? je suis une fille! Tu es gay? LOL non mais je suis revenue :p j'étais juste cachée en fait ;)
Publicité
Archives
Publicité