Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
2 avril 2007

Plaisir

Mon nouveau plaisir québecois:

0_393

Non, ce n'est pas Eric, mais ce que je tiens dans les mains : un chocolat chaud avec de la crème fouettée au dessus, saupoudré de canelle... (en l'occurence celui de la photo était dégueulasse, parce que c'était pas du lait, mais de l'eau chaude avec du chocolat, comme les américains aiment... mais moi j'aime pas!)

Tous les soirs, un petit chocolat chaud avec de la crème chantilly me fait oublier le froid de la journée passée et me plonge dans une atmosphère délicieuse de réconfort émotionnel... il en faut peu!

Delicious, isn't it?

Publicité
Commentaires
N
t'as l'air bien là avec ton pull de m**** (ref. à un "betisier") ^^
Publicité
Archives
Publicité