Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 janvier 2007

2h15 heure française

20h15 à Montréal. Voilà, je suis arrivé! :) je suis tout excité, et en même temps assez fatigué! En fait je ne suis pas chez moi, car étant arrivé un dimanche, la concierge de ma résidence n'était pas là, et je ne pouvais pas emménager. Heureusement, un copain de longue date qui habite ici m'a pris sous son toit! sympa :)

Mais pour l'instant, je n'ai rien vu de Montréal, car j'ai fait le trajet de l'aéroport jusqu'ici en taxi. J'ai mis deux pantalons, trois paires de chaussettes, deux pulls, et je vais sortir! C'est un peu dommage, j'aurais aimé aller jusqu'au vieux port pour voir les feux d'artifice, mais c'est un peu loin à pied, et je ne suis pas sûr de mon coup avec les métros (horaires and co!). Alors je vais aller faire un tour dans le quartier, voir ce qui s'y passe. Peut-être entrer dans un macdo, mais je n'ai pas trop faim étant donné que nous n'avons pas arrêté de manger à bord de l'avion (et c'était délicieux!)

Dehors, il fait froid comme à Paris, donc c'est supportable. Par contre il y a de la neige! tout à l'heure j'étais un peu perdu, un type est venu vers moi direct pour m'aider dans ma quête, vraiment très gentil!

Je prendrai un peu plus de temps pour des articles un peu plus fouillés, mais là, j'ai envie de sortir... c'était juste mes premières impressions...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007,

feu_d_artifice04


à très vite pour les premières photos!

Publicité
Commentaires
V
J'avais complètement oublié que tu arrivais le 31...<br /> <br /> Donc tu es chanceux, il ne fait pas si froid présentement, ça aurait pu être pire! Je te souhaite un merveilleux séjour ici, je suis sure que tu vas adorer!
J
Bonne année à toi Ptimath, amuse-toi bien là-bas & je te souhaîte de réussir ce que tu y entreprendras!! A+
J
Chèr Ptitmath <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et heureuse Année 2007 !!! Je te souhaite également une Bonne santé !!! J'espère que l'éloignement avec Poka ne sera pas trop difficile. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> A bientôt sur DCP<br /> <br /> jejev
A
Très bonne année 2007 PM! Gros bisous de Paris!
A
C'est vous le port? Le vieux port?<br /> <br /> (Roi de la Blague 77')
Publicité
Archives
Publicité