Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
30 décembre 2006

Dernièrs préparatifs

Je suis la seule personne en bonne santé dans cette maison, GM, mon frère et ma mère étant malades (gastros en tous genres). Du coup, ce soir ça va être encore pâtes et jambon, c'est pas le repas que j'espérais pour un dernier soir en France mais bon, au moins c'est du quotidien :) Dommage, il me restait pourtant 3 tickets restaus et 3 contremarques Gaumont. A donner!

Je suis dans mes derniers préparatifs, la tension est à sn max, et l'organisation est au plus bas! Il faut que je règle mes valises sur 20 KG... là après avoir fait un gros tri, j'en suis encore à 21,6 KG... alors j'enlève, je remets, je pèse, je repèse. Quelle horreur! Ca ne rentre pas!

img4408


Je ne retrouve plus ma montre, que je devais faire réparer avant mon départ (ce qui n'a pas été fait, comme par hasard), je n'ai pas préparé de dollars canadiens pour mon arrivée, ma ésidence est fermée le dimanche, donc je ne peux pas récupérer ma clé d'appart (heureusement, un copain peut m'héberger)... Je commence à flipper de rester coincé à causes de formalités que je déteste (passeports, billets d'avion, cartes bleues...).

Mais mon ventre commence aussi à se nouer à cause de ce changement de vie... Je sais que ce sera super là bas... mais la France va me manquer. Quelque part il me tarde d'être dans l'avion, car je n'aime pas les adieux. On ne sait pas quoi se dire, on tourne en rond, on affiche une mine réjouie.

Pfouuu que c'est dur de changer d'habitudes, de changer de pays, de vie. Mais je ne change pas mes repères!

Publicité
Commentaires
N
Tu as déjà trouvé un copain avant même d'y aller?! (je ne savaisd pas que tu y connaissais qq'un?!) (quel squatteur ce Matthias!)<br /> <br /> Ps: 21,6kg ça aurait passé je pense...
P
Tu vas voir, tout va aller tres vite et tu auras tellement de chose à découvrir que tout va bien se passer!<br /> <br /> et puis ca veut dire qu'on va pouvoir se voir bientot! (j'espere!!)
Publicité
Archives
Publicité