Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
15 décembre 2006

Cher Père Noël,

Comme chaque année j'ai été très sage, mas je suis sûr que tu le sais déjà. J'ai eu de bonnes notes, je suis passé en Master 2, J'ai validé mon stage, je pars bientôt à Montréal poursuivre mes études... Bref pour l'instant tout va bien. Et comme chaque année, les gens se creusent la tête pour savoir quoi offrir, j'ai pensé que revenir au système de lettre était le meilleur moyen pour faciliter l'achat de cadeaux qui font plaisir, sans dépenser des fortunes. Voici mes choix :

K2000



K 2000 Saison 4 - Coffret 6 DVD - 39,98€ sur amazon:
C'est l'ultime saison qui manque à mon palmarès. de toutes façons je compte me l'acheter, alors que ce soit moi ou vous... :)






rct3


Roller Coaster Tycoon 3 - Jeu PC-CDROM - 15€ sur fnac.com

attention, pas le 1 ou le 2, mais le 3! Et attention de ne pas prendre la version pour Mac, qui vaut 55 euros!




sim_deluxe

Sim City 4 - Edition Deluxe, jeu PC-CDROM - 19,99 euros sur amazon.com

Edition Deluxe s'il vous plait!







building_a_dream

Livre - Building a Dream: The Art of Disney Architecture - by Beth Dunlop - à partir de 26$ d'occasion.

Difficilement trouvable, il faut sûrement le commander d'occasion. En état tout neuf, il peut valoir très cher. Le premier prix est à 26$, l'état est correct.






designing_disney

Designing Disney: Imagineering and the Art of the Show -   de John Hench, Peggy Van Pelt - 23,77€ sur amazon.com










J'ai mis à chaque fois les liens directs vers les boutiques en ligne pour te faciliter la tache :)
Mais bien sûr si cela ne correspond pas à tes choix, ou si tu ne les trouve pas, je serai ouvert à tout ce que tu m'apporteras, et je suis sur que ça me fera plaisir! ;)

Publicité
Commentaires
R
et bien mon enfant...<br /> <br /> Tu n'auras rien.
Publicité
Archives
Publicité