Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
11 décembre 2006

Première étape!

Je suis mort! je sors d'une journée de partiels... maths le matin, et réponse à un appel d'offre l'après midi. Il n'en faut pas plus pour que je sois mort de fatigue. Le pire, c'est qu'en fait cet après midi, on passait à l'oral. Je n'avais qu'une envie, c'était passer le premier pour me débarrasser du stress... Mais le prof a fait des tirages au sort, et tout l'après midi, le stress m'a dévoré le ventre... je n'en pouvais plus... Et finalement nous sommes passé quasiment les derniers!
Bonne compensation, je sais déjà ma note de maths : 18/20, et mon oral : 15/20. Donc ça c'est cool... Ca vaut bien le stress que je me suis tapé!

tunnelMais alors que je pensais me décharger d'un poids conséquent (on a bossé tout le week-end non stop!), je n'aperçois toujours pas le bout du tunnel! ce soir je dois encore bosser sur des textes, des retranscriptions, des rendus, faire des synthèses, pour une prof que nous voyons demain après midi. La voir ça va, mais avant il faut lui envoyer ce soir ce qu'on a produit... et comme on  n'a quasiment rien produit. Bref, le boulot n'est pas fini, mais une étape est franchie, et j'ai déjà quelques bons points. Si seulement les matières se compensaient, je pourrais jouer sur les vases communiquants. Mais hélas, il faut la moyenne partout!

Et pendant que Grandmath regarde un épisode de MacGyver à côté de moi, je me remet au boulot...


Encore un effort!

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes féliciations pour tes premiers résultats ? Et avec de telles notes tu doutes encore de toi ? Moi je ne fais aucunes illusions quand à la réussite de tes partiels. C'est pas comme moi :p<br /> En attendant je t'offre un peu de courage supplémentaire pour te conduire plus radpidement vers ce bout de tunel qui peine à s'agrandir.<br /> A+<br /> Thomas
H
Et aujourd'hui tu as appris que les matières se compensait...<br /> Bienvenue dans le monde merveilleux de l'IFU
F
Ca a plutôt bien commencé, non, vu les notes ? (bravo !) Bon courage pour la suite !
Publicité
Archives
Publicité