Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 septembre 2010

The Social Network

Afin de participer à un concours et tenter de gagner un iPad, on m'a demandé de poster ici sur le film que j'attendais à la rentrée parmi une liste proposée. Je dois avouer que je n'en connaissais pas la moitié et ai donc voté pour celui que j'attends le plus... dans la catégorie proposée : The Social Network.

Voyez les différents films ici : http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr

J'ai personnellement hâte de connaître les dessous de l'histoire de ce que l'on peut véritablement appeler un phénomène de société : Facebook. Ma critique viendra en son temps...

 


The Social Network - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité