Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
8 mars 2010

Souvenez-vous... Les Experts

Panneau_souvenirsJe pense que l'office du tourisme de Montévrain doit se demander à quoi est due la chute de population ces derniers temps sur son territoire communal... car Canalblog me permet de regarder les mots-clés tapés dans les moteurs de recherche, qui aboutissent (par miracle de temps en temps) sur mon blog :) (malheureusement ce n'est que sur les 100 dernières consultations, ce qui rétrécit grandement le champs d'investigation...)

Et ce qui revient assez souvent, outre des demandes permanentes sur les costumes de Bioman (c'est un véritable succès, je vous assure!) est le mot-clé "Montévrain" ou "Vive à Montévrain" ou "Résidence Alpha"... Et je ne sais pas pourquoi, c'est mon blog qui arrive dans les premiers résultats. Les plus assidus se rappelleront de la Résidence Alpha, de son gardien, de mes étagères qui furent ma fierté, du déménagement, d'Ana Maria... et cet épisode mythique de la résidence Alpha, où quelques temps après qu'un fou furieux se soit enfui et ai cogné toutes les portes du quartier avec une hache, nous assistions à notre première série policière américaine...

Pour tous les nostalgiques, voici l'article dans son intégralité :D

Et pour l'office du tourisme... désolé! Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité