Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
28 janvier 2010

TETU

Le premier hétéro à concourir dans les couples gays de l'année... c'est moi :) J'ai appris récemment que même mes collègues de Phantom Manor pensaient en me voyant arriver que... j'étais GAY. Pas étonnant que je sois toujours célibataire dans ces conditions... Mais il faut absolument rétablir la vérité, et par la même occasion rassurer ma mère :). Oui car cette dernière trouve que dernièrement, je reste un peu trop avec des garçons... Cela m'a fait marrer quand ma tante m'a appelé la dernière fois. J'organisais une soirée chez moi, avec des copains. "Y a-t-il des filles?" "euhhhh...non" "ah... (silence)... Tu sais, c'est bien aussi les filles, il faut en inviter..." ^^. D'ailleurs, dois-je rappeler que ma mère a toujours eu peur pour ma descendance, et que mis à part le fait qu'elle me questionne en ce moment tous les jours pour savoir où en sont mes amours, elle pensait que Neznez était au début un être subversif qui allait m'empêcher de terminer mon mémoire, et à l'occasion m'empêcher d'avoir une descendance :D Neznez n'a-t-til pas le profil parfait du loubard?

Je ne comprends pas vraiment ce qui leur fait penser que je pourrais être gay (malgré un peu de rose sur mon écharpe que m'a offert ma tante...) vu qu'elles ne savent pas que je suis en colocation justement avec Neznez! Car pour le coup, quand je suis avec lui, tout le monde en est sûr : je suis gay! (et ma mère flippe!)

DSC00054

Voyez le tableau, nous faisons nos courses ensemble, allons faire les soldes ensemble, pour acheter sous vêtements ensemble. Il est en train de se changer pour essayer un pantalon, qui ne lui va pas... alors je vais chercher le vendeur pour lui demander "Auriez-vous la taille en dessous pour mon..." je cherche alors le mot qui convient, mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part "...ami?". Bon ben voilà, le mec de Celio croit qu'on est gay. Mais aussi le mec qui vend les sapins, la caissière de chez Auchan, le mec du Macdo...

Parce que en même temps, on discute de tout et de rien, et souvent Neznez me soule en disant qu'il est fatigué ou qu'il se sent mal, alors je l'engueule sur la place publique, ce qui, je dois l'admettre, donne des airs de vieux couples... Mais bon, au fond cela me fait bien marrer!

Depuis que nous sommes en colocation, Neznez et moi avons les mêmes jours off. A la maison, il fait le ménage, et moi la cuisine. Il arrive des fois qu'il me dise qu'il a faim à 23h50, et je dois alors faire chauffer le four pour lui mettre une pizza à chauffer, car il ne sait absolument rien faire. La dernière fois qu'il a mis une pizza au four, il a mis le carton avec et l'appart a failli prendre feu. Il serait aujourd'hui mort de faim le pauvre, et je me charge donc de sa survie. En contrepartie, notre salle de bain est toujours propre :) Chacun sa spécialité ^^

Neznez est aussi mon bon assistant. Quand je me lance en cuisine, il vient avec plaisir essorer la salade et ramasser les pelures d'oignons :) En fait il arrête pas de raler et on nous entend gueuler à travers la porte d'entrée. Je me demande ce que les voisins doivent se dire en nous entendant dire toutes les grossièretés qui nous passent par la tête (et elles sont nombreuses...) ^^.

Je dois dire que je m'ennuierais bien sans lui. Là c'est mieux, on est deux à s'ennuyer dans le salon, chacun sur son ordi :) Mais je sais qu'il sera toujours partant pour un bon Macdo, ou pour déguster un bon coca.  Il me suivra (un peu de force) chez le coiffeur car j'ai aucune envie d'y aller seul. Nous ferons quelques balades à pieds l'été pour prendre l'air. C'est bien, on vit au même rythme. Je sais qu'il écoutera mes lamentations (à moitié car au fond il en a rien à foutre). Et je sais que je peux compter sur lui si jamais j'ai besoin d'un véhicule... (d'ailleurs Neznez...) :) Mais c'est aussi un formidable ami, et je ne regrette pas une seconde de m'être mis en colocation avec lui. Merci Neznez (on gerbe tout) =)

tetu_pm_et_neznez
Image non contractuelle... non je ne suis pas têtu.

Publicité
Commentaires
Z
On vous l'a déjà dit mais vous fêtes un beau couple tous les deux. On dirait Timon & moi :)
V
Toute cette polémique me rappelle une certaine soirée du côté de chez Marylou...perdue en pleine campagne...enfin, moi je dis ça...je ne dis rien ;)
N
Bravo... Mais vraiment bravo...<br /> Ne t'étonnes pas... l'ironie et le second degré, couplé à l'art de rire de soi et de ne pas se prendre trop au sérieux, doivent être utilisé à bon aissiant!<br /> <br /> Ps: moi je pensais que c'était Benoit qui était gay au début! ^^
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
E
Merci pour le fou rire meme si je trouve ca meugnon :p
Publicité
Archives
Publicité