Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
19 décembre 2009

Noel... déjà?

C'est déjà Noël. Moins d'une semaine, et nous ouvrirons (presque) tous nos cadeaux sous le sapin. Je n'en reviens pas de voir à quel point le temps passe vite. Heureusement, j'ai bouclé tous mes cadeaux me semble-t-il. Pour une fois que je ne m'y prends pas au dernier moment. Mais uand même pas assez tôt pour certaines commandes que j'aurais souhaité passer... Mais bon. Encore faut-il que les colis arrivent avant mercredi soir :)

train

Car jeudi 24, je prends le train, direction Sarlat, pour 48 heures de marathon : journée du 24, avec le train (ZZzzzz) repas de la veille de Noël, messe de minuit, visionnage d'émissions spéciales Noël, et le 25, ouverture des cadeaux, repas immense avec toute la famille, même éloignée (les hé hé hé vont être de rigueur lorsqu'on parlera boulot...), pour reprendre le train le soir, un train de nuit... Et attention les yeux, alors que je prends mon train à Souillac, celui-ci va descendre vers Montauban (une bonne heure de train) pour me faire poireauter là bas 1h30, avant de reprendre un train de nuit (train couchette! vais-je réussir à dormir?) direction Paris Austerlitz où j'arriverai à 6h57 du matin... Et bien entendu, la journée, je travaille, à Disney. Oui, dans ces moments là, les bureaux me manquent! o_O'

Je n'ai plus qu'à prier pour que la grève des RER soit terminée le 24, sinon je pense que ça va être sympa encore. Tiens je me souviens que l'an drnier, mon train avait eu deux heures de retard... Que va-t-il arriver cette fois-ci? Vais-je me tromper de train et m'envoler vers Dunkerque ou Avignon? Je suis jeune et flexible, profitons-en... Noël n'est vraiment pas synonyme de détente chez moi!

Publicité
Commentaires
N
Superbe illustration, vraiment!
Publicité
Archives
Publicité