Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
15 janvier 2009

Urbaniste en herbe

Neznez m'avait défié avec sa pyramide Lotus, je ne pouvais rester sans rien faire. J'ai décidé de faire jouer mes connaissances en urbanisme et architecture pour créer la Tour Confort =)

009

Ce qui est drôle c'est qu'elle est construit de telle façon que celui qui prendra un rouleau (pour faire quoi, ça c'est son affaire) verra tout l'édifice s'écrouler... Mon plan machiavélique est destiné à voir ma tour ne jamais être modifiée. Un peu comme l'architecte de la Bibliothèque François Mitterand qui ne veut pas retoucher sa verrue... Orgueil d'urbaniste ^^

Publicité
Commentaires
D
allez ... demain on fait un concours de celui qui fait le pet le plus long, apres demain ce sera au concours de celui qui est capable de porter le plus de tartines "beurre et miel" sur son sexe en erection, et on finira la semaine par le fabuleux concours de celui qui arrive le plus a respirer sous l eau sans avaler d eau en etant accroche a un jet (un 747, pas un 27!)et qui sera capable en meme temps d ecrire 10 lignes sur le cote macho de neznez (ca c est vraiment la partie dure du concours!)...<br /> Bonne chance...<br /> ou alors trouvez vous un hobbie (non, ptitmath, je ne parle pas d une petite creature avec de gros pieds poilus et qui recherche constament un anneau... laisse ces creatures tranquilles ... arretes de jouer avec ptitgreg....)
E
En tant qu'Urbaniste, je te parie que si tu la déconstruit dans le même ordre que tu l'a construite, si s'est vraiment toi qui la construite, rien ne s'écroulera! <br /> <br /> A+ champion!
G
Si Neznez et toi avez besoin d'autres rouleaux, j'ai le stock à la maison. Donc n'hésitez pas à me faire signe( au moins avec vous on ne s'ennuie mdr)
T
NON Mouetto!!<br /> Ne vas surtout pas déféquer chez Ptimath, en effet, ce sont 4 rouleaux que l'on peut retirer mais uniquement les deux en bas à droite et les deux en bas à gauche!<br /> ET éventuellement celui couché au milieu mais avec délicatesse!<br /> <br /> Avec ça tu pourras tenir quelques jours, si ce sont des perfects.
N
Mais c'est l'éclate totale dis moi ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité