Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
20 mars 2009

Retour à la maison

Les vacances sont terminées. Beaucoup de gens se sont inquiétés de mon sort suite à mon dernier article... ne vous inquiétez pas ^^ J'ai poussé un coup de gueule contre une attitude générale, tout ne s'est pas concentré pendant ces vacances =) Mais il était temps que je rentre car...

1/ Le stress accumulé ces vacances s'évacue grâce au bon Neznez (hiii). Tout va mieux quand il est là... et puis il y a d'autres personnes à voir =)

2/ Il était temps de reprendre mon régime à base de pâtes qui m'a tant manqué pendant 10 jours. Ya pas que la poule au pot farcie de foie gras et de cèpes dans la vie.

3/ Il y a toujours de bonnes surprises en rentrant, comme par exemple la Tour Francky Mars 2009! C'est la tradition mensuelle ici, chacun doit s'y atteler... Ce mois-ci, Franck s'inspire du déconstructivisme, à moins que ce ne soit de Numérobis:


IMG_2502
Copyright Franck Architecture 2009 (il a une jambe cassée, ça explique peut-être la difficulté...)

Au final une bonne coupure dans le rythme quotidien qui m'a fait un peu oublier le boulot, et c'est ça qui compte. De retour maintenant, il va falloir enchaîner car les prochaines vacances ne seront pas avant fin septembre... si jamais on arrive à les prendre! Heureusement le petit week-end londonien de juillet nous donnera l'occasion de souffler une nouvelle fois =) Courage!

Publicité
Commentaires
D
Qu'entends tu par : "le stress de ces vacances évacué grace au bon Neznez"?<br /> Il évacue bien ?!!
V
Oooh, y'a la jeunesse de Picsou dans ta nouvelle bannière ! Goldie, chuis fan !
V
Plutôt pas mal la pile de PQ de Franck, ça change de toute cette symétrie habituelle. <br /> <br /> De l'imagination bon sang ! :P
Publicité
Archives
Publicité