Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
9 octobre 2009

C'est la rentrée!

Vendredi 9 octobre, 4h02 du matin. Ouais, je suis en plein décalage horaire, et impossible de dormir. Je crois que Neznez se débrouille très bien de son côté, et Grandmath a l'air aussi d'avoir trouvé Morphée. Moi je suis déphasé complètement. Mais je ne vais pas me plaindre, car ce déphasage fait suite à des vacances terribles passées sous le soleil des Bahamas et de Walt Disney World. Il y a encore 48 heures, je traînais dans l'eau chaude et transparente de Miami Beach, avec aucune envie d'en sortir tellement j'y étais bien.

Je ne sais pas si on peut dire que les vacances ont été reposantes, mais luxueuses oui! =) Car au final je ne crois pas avoir beaucoup dormi... Si je reviens la tête pleine, je reviens aussi le porte monnaie vide! Mais ça valait vraiment le coup. Une croisière sur un paquebot rappelant les anciens liners transatlantiques, où le service impeccable se mêle au luxe du décor et aux divertissements de premier ordre. La Disney Cruise Line aura été mon souvenir le plus marquant, avec son escale sur l'île privée de Disney : Castaway Cay.

Il a fait très chaud, très beau, à peine une petite demi heure de pluie en quinze jours de vacances! Ce fut une bonne coupure qui a permis de se vider la tête pour repartir du bon pied =) Les photos sont bien entendu à venir... ;)

DSC00104
Le retour à Marne la Vallée a fait un choc!

Publicité
Commentaires
N
Et la Top-less beach dans tout ça? ;)
Publicité
Archives
Publicité