Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 août 2009

Et au bout, la Floride.

HommeSablierJe n'ai jamais vu une année passer aussi vite. Est-ce le fait de vieillir, notre sort commun, qui me fait dire ça? Ou est-ce l'année qui est particulièrement chargée en évènements? Toujours est-il qu'il y a 5 mois, le 1er avril, je prenais mes fonctions dans les locaux de Resort Development, à Disneyland Paris, pour une durée déterminée de 6 mois, et que désormais, il ne m'en reste plus qu'un. Car dans un mois jour pour jour, c'est dans l'avion, destination Floride, que je serai embarqué.

Tout est allé si vite, je me souviens encore évoquer à GM le fait que sur 2009, je souhaitais découvrir la Disney Cruise Line. Je me souviens mes premiers jours au sein de Resort Development, en me disant "j'ai 6 mois pour faire mes preuves!". J'ai vraiment l'impression que c'était hier... C'est pourquoi j'attends avec impatience, mais en même temps redoute la Floride, car cela mettra un terme à l'été, ma saison préférée avec ses soirées ensoleillées et chaudes. Le retour sera particulièrement dur, puisque après la Floride il y a?... ben je sais pas.

Heureusement, je ponctue mon année de petits évènements attirants, comme la soirée Halloween / Bioman du 31 octobre, il y a le film sur les répétitions de Michael qui devrait sortir fin octobre, et peut être un petit séjour à Phantasialand, aussi en Octobre. Mais après?...

Bah pour le moment, réjouissons nous de ces belles journées que nous offre cette fin de mois d'août. Ca fait vraiment du bien, et je me rends compte à quel point j'ai besoin de cette luminosité et de cette douceur de vivre. Vivons dans le présent, en sachant que dans un mois jour pour jour, je renoue avec les vacances ensoleillées que j'aime =)

0_1122
Et après?...

Publicité
Commentaires
R
Et bien je pense qu'apres cela sera plein de nouveaux projets:voyages,professionel,et je te le souhaite amoureux,ce qui est bien avec ce dernier c'est qu'on sait jamais quand et où cela te tombera dessus<br /> L'incertitude a ses bons cotés parfois!
N
Et après?? Bien moi je vais te dire, sombre idiot, tu retournes au charbon!
P
Elle a été prise où, ctte photo? Quel poseur! xD
N
Moi je sais, après la Floride il y a PHANTOM MANOR :-)
Publicité
Archives
Publicité