Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 août 2008

Bonnes vacances!

bonnes_vacancesVoilà, ma valise est bouclée, j'ai des journaux pour le train... Le train d'ailleurs est bondé, j'ai du prendre une place en première. Car je descends à Sarlat aujourd'hui, pour ensuite partir en famille (ma mère, mon frère, ma soeur et moi) afin de rejoindre la Méditerrannée.

Direction les Issambres où je vais me la couler douce (enfin j'espère) pendant une semaine... Ce blog ne sera donc pas souvent remis à jour, d'autant que j'ai décidé de ne même pas amener mon ordi là bas. il restera bien au chaud à Sarlat :) Oui, vacances totales ^^

Si vous aussi vous avez la chance de partir, je vous souhaite de bonnes vacances, sinon bon courage pour le boulot! Et à bientôt pour de nouvelles aventures! :)

Publicité
Commentaires
M
Jte souhaite aussi de très bonne vacances et éclate-toi bien avec ta family, profite des bons moments ect, car cOmme dit Flo! Tout ça passe à une vitesse grand "V"! kiss et à bientot ^^
J
Bonnes vacances à toi !!!
F
Repose toi bien PM et profites en bien car malheureusement sa passe vite. Moi je reviens tous juste de vacances. En tous 5 jours en Vendée et 3 à Nantes et je ne les ai pas vu passer. <br /> Eclate toi ... enfin essaye ;)<br /> Et reviens en pleine forme avec tous pleins de jolie couleur =)<br /> Bonnes vacances ! !
G
Vas y éclate toi bien avec ta mère mmm... espérons que tu n'ai pas à appeler les pompiers! ;)
A
Ah les Issambres, j'y ai passé de merveilleuses vacances il y queqlques années c'est magnifique, reposes toi bien! Et bien moi je ne pars pas cette année et c'est un peu la déprime dès que je vois quelqu'un partir et encore plus quand je les voie revenir tout bronzés!
Publicité
Archives
Publicité