Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
30 juillet 2008

Petits mots doux

Les méthodes de communication évoluent au fil des années... Et c'est rien de le dire. J'en ai eu la preuve dernièrement dans mes différentes visites sur le resort Disney, ou encore au sein même de ma résidence! ^^

La communication est un exercice difficile, ce n'est pas pour rien que tant d'écoles forment aux métiers de la communication! Ca ne s'improvise pas! Mais comme partout, il y a des auto-didactes. Vous croyez au e-mailing? à la communication ciblée? Bande de ringards... Eux ont su faire la pub de leur site dans les endroits les plus importants pour nous êtres humains. Et oui car que faire lorsque nous sommes là bas,  aux toilettes, concentrés? Rien? Si... lire, et retenir ces messages subliminaux! Au moins on fait passer le temps.


Photo102
Le web est plein de ressources ^^ (je n'ai pas vérifié l'adresse =) )

Passé cette petite plaisanterie qui assure au moins à l'heureux possesseur de ce site une visibilité sans égale, penchons nous sur ces petits mots doux... Ces gens qui recherchent le bonheur et tentent de le partager. Ils sont plutôt nombreux, et là aussi je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce petit mot trouvé lors de l'essai de nouvelles toilettes que je n'avais pas remarqué jusqu'alors :P

Photo097
Laissez tomber Meetic!

Enfin, et là j'ai explosé de rire en voyant ça, il y a la revendication populaire. Il est vrai que mon gardien n'est pas très apprécié au sein de ma résidence... et c'est rien de le dire! Je vous avais déjà montré les conséquences d'une fénéantise totale sur le bien être des locaux. Alors l'immeuble s'est soulevé... et quelqu'un a semblé bon d'exprimer tout haut, ce que tout le monde pense tout bas... Mais bon, comme il n'avait pas de papier à ce moment là et qu'ouvrir une pétition sur le web n'est pas donné à tout le monde, il a choisi le box des boîtes aux lettres pour assouvir sa soif de liberté de parole...

Photo099
Rappelons-nous quand même que Zorro aussi signait sur les murs, avec son épée! ^^

Publicité
Commentaires
N
Et le second mot me rappelle sinon Dumb & Dumber! :D
N
Oui enfin on a reconnu la forme de tes "R" Matthias!
B
Ces artistes incompris ont aussi besoin de quelques cours d'orthographe !
K
apparemment le gardien l'a chopé avant qu'il finisse d'écrite "rieN"... :D
Publicité
Archives
Publicité