Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
25 avril 2008

Des jours pas comme les autres

SPRING_COCKTAIL_printempsSi seulement on pouvait vivre plus souvent des journées comme celle-ci, la vie serait plus belle :D Il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire tourner la tête, mais je dois dire qu'aujourd'hui, c'était... fabuleux! :D

Oui, aujourd'hui, comme de nombreux jours dans ma vie, j'étais groom au Hollywood Tower Hotel. Et à Disney ça fonctionne par journées. La journée chiante, la journée guests sympas, la journée espagnole, la journée guests chiants, la journée jolies filles... Et aujourd'hui en l'occurence, c'était la journée jolies filles sympas ^^.

Est-ce le printemps qui fait ça? moi je pense que oui! Les fleurs sortent de terre, les arbres qui bourgeonnent, le soleil qui perce les nuages noirs, l'hiver est balayé par la nouvelle saison, celle de la renaissance des sens, et surtout des sens amoureux. Et aujourd'hui, toutes les filles nous faisaient les yeux doux... Mes blagues fonctionnaient, elles étaient impressionnées par le costume, et j'étais aux anges :D

Une filles qui me fixe du regard... je m'arrête devant elle avec mon sourcil relevé (ma posture préférée... la seule en fait), et je lui demande si je peux lui être utile à quelque chose... Sa copine me dit que je suis son sexy Boy oO... alors là je ne sais pas ce que c'est, mais je me dis que c'est un compliment,alors je sors ma vieille blague : "je termine à 19h" avec le petit clin d'oeil qui va avec... sauf qu'elle me regarde et dit... "19h... c'est noté" Gloups.

J'en parle avec mon pote Anael, et me dit que lui aussi l'a remarqué... Mais bon cette fille a filé. Cela ne m'empêche pas de penser à elle, jusqu'au moment où je suis liftier (je suis devant les ascenseurs). J'ouvre les portes... et oh surprise... elle est là! Re-gloups, je l'installe dans l'ascenseur, je fais mon discours, et hop, j'envoie l'ascenseur dans la 4ème dimension. Les portes se ferment, et je la vois qui me fixe... et qui m'envoie un petit bisou avec sa main... Ouhlalala je sens mon coeur qui bat...

Deux minutes plus tard, voilà l'ascenseur qui revient... mon coeur bat de plus en plus fort... la jeune demoiselle sort, et instinctivement, je lui prends la main, pour lui faire le baise-main (le vieux truc pourri pour faire croire qu'on est gentleman)... sauf qu'elle ne l'entends pas comme ça... elle s'approche de moi et me dit de sa voix douce ultra douce "un bisou"... avec sa main sur ma joue, elle m'embrasse tendrement sur l'autre joue... et je manque de défaillir ou de me liquéfier complètement. Elle s'en va en courant... et moi aussi pour le raconter aussitôt à Anael (quel naze! lol) je reviens vite parce que bon j'ai tout laissé en plan, il faut que je continue à accueillir mes prochains guests...

bisou

Puis la journée se passe... je jette des coups d'oeil de temps en temps pour voir si je retrouve ma belle inconnue, mais rien... je ne la vois plus. Tant pis, c'était une belle aventure de quelques secondes... ^^ Je fais mes discours devant les guests dans l'ascenseur, il est 19h15, c'est bientôt la fin, les grilles de l'Hôtel sont fermées, quand tout à coup, devant tout le monde, Anael me prend par le bras et me dit de foncer à la fontaine asséchée, car ELLE est là...

Ouhlalla... mon sang ne fait qu'un tour! J'envoie mes guests dans la quatrième dimension, et remarquez l'esprit d'équipe! Anael au greeter a repéré la fille, il s'est fait remplacer au pied levé pour venir me le dire, et me remplacer à mon tour! Je fonce chercher un petit papier... pour marquer mon numéro de téléphone... et je marche alors vers la fontaine asséchée, avec les encouragements d'Anael... et je la vois, la belle qui attend, avec sa copine (moins belle), à côté de la fontaine asséchée. Que faire, que dire?

"Ahhhh tiens tiens... hé hé hé... Bien le bonsoir (mais que c'est nul!!)" Et nous faisons mine de discuter, sauf que je ne trouve absolument rien à dire... J'apprends juste qu'elle vient des environs de Sarcelles, comme c'est romantique. Mais je manque tout en ne lui demandant ni son prénom, ni son âge!! Argh je m'en veux!!! Mais dans un élan de courage et de force, je lui tends le petit papier que j'avais préparé, "de la part de l'Hollywood Tower Hotel"... et je pars, à la Ryo Saeba, la tête droite et le regard fixe... Greg me dira ensuite qu'il les a vu et entendu dire que j'étais pas mal, et qu'elles étaient contentes! ^^ Sauf que bon, quatre heures après, toujours pas de nouvelles.... :/

Mais bon, cela a suffi a illuminé ma journée, ce petit bisou tout doux posé sur ma joue avec son regard lancé à travers les portes de l'ascenseur. J'étais totalement fondu, car il m'en faut très peu pour me faire tourner la tête, et que j'ai vraiment trouvé ça trop mignon. Ah quand je vous dis que les filles sont munies d'un pouvoir spécial... J'adore! ^^

enfants_amoureux

Publicité
Commentaires
E
Oh quelle coencïdence (euh... comment ça s'écrit), moi aussi chui venu ce jour là...!
M
Rhooo c'est trop chouxe! <br /> <br /> La fille a vraiment été payé??? Non c'est une vanne j'espère!!<br /> <br /> Ce serait sympa qu'il y ait une suite... il fallait a elle lui demander son numéro!!! <br /> <br /> Celine, qui ne poste que pour faire la commère...
C
c'est chou... Matthias malgré ton air fleur bleue, si j'avais pas déjà rencontré l'homme de ma vie je craquerai grave!!! Bon et la suite elle a appelé???
D
Y'a pas de doute, c'est le printemps...t'es un petit peu fleur bleue je trouve...
C
Il est chou notre pm! arf réponse ou non c'est pas ca qui compte nan? :) <br /> tu nous racontera! <br /> <br /> alalala ces grooms! ^^
Publicité
Archives
Publicité