Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
11 novembre 2007

Enchanted - Happy Working Song

Vous aussi vous détestez faire le ménage de votre appartement?... Comme je vous comprends, j'ai horreur de ça! En fait, j'aime ranger mes dvds, mes bouquins... Mais nettoyer, balayer, astiquer (comme ça toujours pimpan... Zouk Machine) berk quelle horreur! J'espère que Nico aura plus la fibre javelienne que moi lorsque nous emménagerons ensemble bientôt!

Pourtant, il existe des manières bien sympa de tout ranger, comme le prouve Gisèle dans Il était une fois, le dernier Disney dont je vous ai déjà parlé précédemment, et que je vous conseille fortement d'aller voir le plus vite possible (sortie le 28 Novembre)!

 

Je vous mets d'ailleurs ci-dessous la vidéo d'une des chansons du film : Happy Working Song. Quand le conte de fée rencontre le monde réel ^^! Enjoy :D

Publicité
Commentaires
B
Et après le ménage, y'a pas un truc pour faire la vaisselle ?? ... parce que c'est vite lassant :S
N
Tu sais ce qui est plus chiant que de faire le ménage...?<br /> <br /> <br /> <br /> ....Lire un post sur faire le ménage!! 8-|<br /> ;)
Publicité
Archives
Publicité