Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
3 novembre 2007

Jetlag

Je suis rentré depuis mardi matin... et je n'arrive toujours pas à retrouver le rythme français! Ce n'est pas faute d'essayer de me fatiguer, puisqu'en ce moment avec Halloween notamment, je ne dors pas beaucoup! Mais rien n'y fait, le matin, c'est à 5 heures du matin que mes yeux s'ouvrent!

aube


Bon il y a quand même un progrès, le premier matin, j'étais debout à 4 heures, puis hier à 5 heures, et aujourd'hui, je me suis réveillé à 5h30, mais je me suis forcé à rester au lit jusqu'à 7 heures. Mais c'est marrant, parce que finalement, j'aime bien ça... Je veux dire que j'aime bien me lever tôt, la maison est calme, je vois qu'il ne fait pas tout à fait jour par la fenêtre... Je me demande alors comment sera le temps pour la journée. Et surtout, je me dis que je vais avoir la journe entière... contrairement aux journées où je me lève vers 11h30, et que je me couche vers 2h du matin. Il y a quelque chose de différent :)

Et puis finalement j'arrive mieux à travailler tôt le matin quand il n'y a rien d'autre à faire :) Je m'installe ans la bonne robe de chambre bien confortable, et hop, j'allume l'ordi! Je me souviens d'un de mes plaisirs à Sarlat (que je ne faisais pas souvent cela étant dit), c'était d'aller chercher le pain à la boulangerie qui est à 5 minutes à pieds de chez moi, tôt le matin. J'ai du le faire quelques fois lorsque nous faisions chambre d'hôte et qu'il fallait offrir aux invités du pain frais =)

Et voilà, il est 9h30, la phase "tôt le matin" est terminée... passons désormais à la phase "glande... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?" :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité