Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
27 septembre 2007

Don't stop the music

Deuxième extrait de la belle Rihanna que je découvre, comme d'hab après tous les autres : Don't stop the music! Encore une fois, j'accroche à la première écoute. Il s'en dégage quelque chose de frais... ça me plait! :D Et qu'est ce que je remarque en tendant l'oreille? Des whouuu whou houuu en fond... (avec même des Hee whouu !!) mais il n'y en a qu'un qui fait ça! Et oui, Don't stop the music utilise un sampler de Wanna Be Startin' Somethin', succès planétaire de Michael Jackson Et puis elle ne s'en cache pas, un moment elle s'arrête de chanter pour laisser s'échapper les délicieux Mamma Coussa!



Mais que se passe-t-il en ce moment? J'ai l'impression que Michael se muséifie (du verbe se muséifier, devenir une pièce de musée =) ), car tout le monde le revisite, lui rend hommage! Les MTV VMA 2007 étaient flagrants, notamment avec la chorégraphie Billie Jean de Chris Brown, et la pause d'entrée de Rihanna.. Rihanna serait-elle fan? Bah elle ne serait pas la première ;)


Faites vous traiter de Vegetable par Michael! =)

Mais alors ce bon Michael, il devient quoi finalement... Et bien il est en studios, et ça c'est pour le plus grand plaisir de ses fans! son album est annoncé avec toutes les rumeurs qui l'entourent pour la fin 2008! Alors nous... ben on bave! On attend un comeback fracassant, pas comme britney, hein? Ce qui est bizarre, c'est qu'en ce moment sur NRJ, avant la diffusion du titre de Rihanna Don't stop the music... on entend cette voix off qui dit... "il revient dans quelques mois"... ouhhh moi je frémis! Pourquoi il dit ça celui là, il a des news que je n'ai pas??? =)

En attendant, Michael se fait aussi prendre en photo pour UOMO VOGUE, magazine de mode italien, et ça... c'est la première fois depuis bien longtemps... peut-être que Michael est enfin prêt à repasser devant les projecteurs... et à montrer à tous ces Chris Brown et Justin Timberlake qu'il sait lui aussi faire frémir son public...

mjdbnews774
Avouez... il a la classe! ^^

Publicité
Commentaires
C
ouais Matthias, c'est ma chanson préférée du moment très bon choix biz caro
N
c'est Michael sur l'affiche? J'ai cru que c'était Catherine Deneuve!
M
bon je vais me faire des amis, mais... Je trouve qu'elle a une tete de camion! Je sais pas elle a front de 3 km qui me fait penser à l'avant d'un autobus!<br /> Oui tapez moi oh oui! <br /> Elle ne vaut pas Beyoncé ou ça cousine Kelly Rowland! (je ne parle meme pas de Shakira mais bon!)<br /> Mais j'avoue dans ce clip elle est mieux.
J
Pourquoi Mario brosse? Parce que Jack sonne! (blague vue sur ptitmath.canalblog.com)
M
Il semblerait que Michael vienne de se remarier à Las Vegas avec la nounou de ses enfants!!
Publicité
Archives
Publicité