Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
11 juin 2007

Les goûts et les couleurs!

Vous ai-je déjà dit que j'aimais les fims cucus et les navets? (comment ça vous le saviez déjà?) Et grâce à Benoit, je suis tous les soirs devant mon ordi à regarder quelques films cultes en streaming sur le net.

J'ai commencé avec les Tortues Ninja, premier du nom. cela faisait une éternité que je ne les avaient pas vu... Et autant dire que je me suis un peu ennuyé! Il faut dire que le suspense n'est pas très intense et l'action pas toujours au paroxysme. Ou alors c'est le réalisateur qui est mauvais... bref, je n'ai pas été passionné. Peut-être est-ce le 2 qui me plaisait étant petit!

Le lendemain, c'est 16 Blocks (et c'est pas un navet!), film de course poursuite à l'intérieur de Manhattan entre Bruce Willis et quelques ripoux qui veulent faire table rase d'un témoin gênant! C'était vraiment palpitant, je frémissais devant l'ordinateur, me demandant quelle stratégie allait adopter Bruce, car en l'occurence, il était coincé! Mais Bruce est malin... même si j'ai cru jusqu'au dernier instant que ça se terminerait mal! Un film épique que je regrette de n'avoir pas vu au cinéma, et qui signe le retour de Richard Donner.

tortues 16blocks_1sheet


Et ce soir... le comble du film cucu que j'adore: She's all that! en français, Elle est trop bien, avec Freddie Prinze Junior, et Rachael Leigh Cook dans le rôle de deux lycéens à l'approche du bal de fin d'année (mon cadre préféré! ^^) Mais Rachael Leigh Cook (qui a des yeux... mais des yeux...) incarne Laney, une fille totalement renfermée, presque tarée, alors que Zach (!) est The Star du lycée qui sortait avec l'autre star, une pimbêche qui déteste tout le monde et qui ne pense qu'à sa gloire... Mais Laney cache une beauté secrète derrière ses lunettes et ses gros sourcils... Ahhh je ne vous dis pas la suite!! (quel suspense!) Et oui... trahisons, méfiance, amour, fêtes, découvertes de l'autre et de soi, tolérance et popularité... LOL! Oui, le film se liquéfie en bons sentiments avec une morale superbe... et alors!!?? j'adore ^^ J'aime ce genre de films mettant en scène les étudiants, pour qui le bal de fin d'année est une échéance importante (on remarquera d'ailleurs le caméo de Usher!!) et qui arrivent hyper bien habillés, et qui ne savent pas comment faire pour inviter la fille de leurs rêves!! ouhhhh que c'est beau! et émouvant! Le genre de films à regarder l'été :) Le genre de films auxquels on s'identifie! Et oui... je me reconnaissais en Freddie Prinze Junior, prisonnier de sa popularité, comme moi à l'IFU! Enfin... qui n'a pas rêvé de faire danser sa cavalière sur un slow enflammé, au summum de l'élégance?


jaquette


Comment ça vous ne me connaissez plus?

Publicité
Commentaires
G
Vas y les Tortues Ninja il est temps d'acheter le dvd collector...
N
I can't explain this feelin', deep inside of me....
A
Les Tortues Ninja mdr! Que de souvenirs, mais c'est vrai qu'en les revoyant aujourd'hui j'ai également trouvé que c'étaient de gros nanars! Certains films sont fait pour rester en souvenir d'enfance...
N
Raaah trop bien tu m'a donné envie de voir le film de Bruce et le dernier.<br /> @+!<br /> ps : vive les combines
F
La fille sur l'affiche a tout en effet du tâcheron de base. On se demande comment il va faire pour la remarquer...<br /> Pour le reste, rien ne m'étonne plus dans tes goûts cinématographiques. :-)
Publicité
Archives
Publicité