Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
9 juin 2007

Does your office have an airport?

Voici une photo issue du Blog de Véronique, que j'ai trouvé vraiment excellente, et qui caractérise très bien mon futur stage!


doesyouroffice

Et oui, mon rôle sera d'étudier et de comparer les différentes "airport cities", c'est à dire tout ce qui se construit autour des aéroports. Autrefois considérées comme inconstructibles à cause du bruit, de la sécurité etc, les terres environnantes sont aujourd'hui prisées par les hôtels, les entreprises, les bureaux... Et peut-être autre chose, à moi de le découvrir! :D

Comme je vous l'ai dit, j'adore les aéroports... Il y a toujours un sentiment de vacances là bas, ceux qui prennent l'avion seront dans quelques heures sur une île au soleil. Certes, il y a pas mal de gens qui prennent l'avion pour affaires aussi! De plus, les aéroports sont un monde en soi, une ville complètement recréée, où ne devraient compter que les services à la clientèle... Je pense que mon mémoire sur l'accueil pourrait bien s'appliquer sur le cas de l'aéroport :)

Publicité
Commentaires
N
Matthias n'es tu pas déçu par la même chose que moi? :)
M
Tu vas pas changer le lieu d'application de ton mémoire, si??<br /> Bisous
J
Eh ben vive les aéroports! Dans 3 semaines je commence aussi^^, par contre le premier jour c'est déjà le shift du matin à 6h :s...
A
Est-il besoin de rajouter quelque chose? Schiphol est un des aéroports les plus intéressants de ce point de vue. <br /> Et merci pour la pub :P
P
pense au film "le terminal" et au mec qui dit au héros : vous avez pas l'impression de vivre dans l'aéroport...<br /> <br /> voila a quoi faut t'attacher, faire aussi en sorte que ces business man soit chezz eux ;)
Publicité
Archives
Publicité