Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 décembre 2006

Elle est partie

Ca y est, je l'ai amené ce matin à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2B. Compagnie British Airways. Nous sommes arrivés là bas vers 8h30, l'avion décollait à 10h30... Elle était à côté de moi tout ce temps... moi je la regardais, je savais que je n'en avais plus que pour quelques heures, quelques minutes... Et il a fallu qu'elle passe les douanes, alors on s'est tombé dans les bras, et alors que les larmes tombaient de ses si beaux yeux, je sentais ma gorge se nouer et mon estomac se serrer.

Je ne la reverrai pas avant deux bons mois, quand je pourrai avoir des vacances et descendre la voir. Et maintenant commence concrètement cette partie de notre vie entre deux rivages, celle où nous serons séparés l'un de l'autre, mais aussi séparés d'une vie normale, dans des pays étrangers. Aujourd'hui je me sens un peu seul, parce qu'elle ne peut veiller sur moi de si loin... un peu perdu, car elle fait partie de ma vie, de mon moi. Et quand elle n'est pas là, il me manque quelque chose, il me manque un repère, quelque chose vers quoi je peux tendre. Il me manque quelqu'un à chérir, et quelqu'un pour me chérir. Désormais je compte les jours avant de la revoir.

Elle va vraiment trop me manquer... Je l'aime

P1000993

Un amour grandissant sur un soleil couchant...
(phrase pseudo-romantique qui veut tout dire)

Publicité
Commentaires
N
avant, après...<br /> Je ne partirai jamais loin de ma cop... tu n'as fais que confirmer la regle....
X
Vous n'êtes pas le couple idéal du forum pour rien ! :D Courage et plein de bisous à vous deux!
B
Elle manquera à plus d'une personne... courage à vous 2 !
B
Pour l'avoir vécu (1 an aussi), je ne vais pas te mentir il y aura des moments difficiles...<br /> <br /> ... mais heureusement il y a internet, et puis après vous serez encore plus heureux de vous retrouver ! ... et puis après quand elle sera revenue t'auras une conception différente de la chance que tu as d'être avec elle<br /> <br /> ... pi au moins elle te déconcentrera pas pour faire ton mémoire :p :p
J
courage à toi !!! amicalement !!!
Publicité
Archives
Publicité