Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
18 septembre 2010

Home Improvement

jes_pinceau2C'est décidé, je me relance dans les plans mi-figue mi-foireux à plus ou moins court terme : la déco de ma chambre! Depuis le temps que ça traîne...

J'en ai ras le bol de ces couleurs criardes jaunes et roses qui m'agressent l'oeil chaque nuit! La chambre malabar doit laisser place au luxe hôtelier que j'affectionne : meubles cosy et confortables, tableaux inspirants, couleurs chatoyantes... le seul problème est que je ne sais toujours pas quel thème choisir, même si je pense que ça tirera dans le blanc et marron. Car le plus important est de donner une cohérence dans les teintes, les objets, les luminaires et les tableaux.

Ce qui m'a donné envie de m'y replonger, ce sont les photos de la suite "Big Thunder" récemment créée à Disneyland en Californie. Quand j'ai vu ça, et que j'ai vu ce que j'avais, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer... Ainsi chaque fois que je rentre dans Maisons du Monde, mon magasin par excellence dans lequel je pourrais claquer quatre cartes bleues à la fois, j'imagine un appart complètement remodelé... mais un compte en banque plus qu'insuffisant!

BTM_suite polynesian_resort

La suite Big Thunder / Le Polynesian Resort à WDW

La première étape consistera tout simplement en une nouvelle peinture, blanche, des locaux : dépose des posters, des tableaux, et des luminaires pourris en forme de nuage et de lune (même si je les aime bien =) ), et adios ce canapé bleu immonde! Je pense que j'aurai ainsi les idées plus claires pour améliorer petit à petit mon confort personnel... Il va donc falloir prévoir quelques nuits dans le salon, pour ne pas m'intoxiquer. Il va falloir aussi prévoir de l'aide, sinon je suis loin d'avoir fini!... Car après la chambre (ou en parallèle, à voir) passeront aussi les toilettes et l'entrée!

Mais si seulement une fille partageait cette chambre, ce serait quand même plus excitant!

Publicité
Commentaires
V
Je suis dans le coin pour un coup de main, hésite pas ;)
N
La dernière phrase était de trop ! :D
F
tiens, voici comment faire pour repeindre ta chambre plus rapidement !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=3hNkUyQaXwE
Publicité
Archives
Publicité