Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
26 novembre 2009

Deux ans déjà

Et oui, le 24 novembre 2007, nous étions présents sur la Tour de la Terreur pour lancer le premier Special Event de l'attraction. Infos données par Neznez, car je ne me serais jamais souvenu de cela!

Comme le temps passe vite, c'est incroyable. En même temps, je n'ai pas fait beaucoup de choses depuis, juste un stage dans les bureaux de Disneyland Paris et migré vers Phantom Manor. Mais cette période de un an dans les locaux du Hollywood Tower Hotel avec une équipe hors du commun fut incroyable. Du coup j'ai réuni hier soir dans notre appartement une partie de l'équipe du début. Malheureusement beaucoup de personnes n'ont pu venir au dernier moment, mais nous avons quand même pu nous remémorer les bons moments ensemble. Je ne cesserai jamais de le répéter, ce fut une des périodes les plus heureuses de ma vie professionnellement parlant, et cela grâce aux personnes qui m'ont entouré pendant cette période. Et puis travailler avec ses meilleurs amis, ça aide! Ben oui, je travaillais avec GM et Neznez à la tour! La bonne équipe!

DSC00001 DSC00024

Le thème de la soirée était Chesse, Coke (and wine). Pour ça on a demandé à chacun d'amener un fromage de son choix. Nous avions auparavant avec Neznez fait pas mal de courses, en fromage et coca. Nous avons pris toutes les sortes de coca qui existaient sur le marché. La table était plus qu'appétissante ^^

DSC00010 DSC00015

DSC00048 DSC00016 DSC00072

Par contre je ne vous raconte pas les stocks après la soirée, car évidemment il y en avait dix fois trop!! Bon les boissons, ça se garde, pas de problèmes. Le vin aussi. Par contre les fromages... bonjour l'odeur quand on ouvre le frigo! Une espèce odeur de pieds qui embaume tout l'appart, c'est hyper sympa! :D Alors le côté fun est de trouver des techniques pour essayer de liquider cela le plus vite possible... Déjà qu'on va se bouffer des pizzas pendant 5 jours (oui, il y avait des pizzas surgelés, mais pas assez de place dans le congélateur, du coup elles sont restés dans le frigo, ce qui fait qu'il faut les manger rapidement...). Fromage obligatoire après chaque repas, et Croques Monsieurs au Port Salut, ou pâtes au camembert... il va falloir user d'imagination pour tout terminer. Je sens déjà que neznez et Franck vont être super heureux!

Publicité
Commentaires
C
Mais qui est cette jolie blonde qui semble proche de Grandmath ^^?
N
ça ne rajeunit personne... <br /> A l'époque, 1er jour d'ouverture au public, je te présentais...Mince c'est quoi son nom déjà!
P
Begex, pour des franchouillards comme toi, j'avais prévu un peu de vin! Espèce de syndicaliste alcoolique! ^^
N
Le bon fromage !... Miam miam !
V
Le frigo plein de fromage... Ca va battre à plat de couture les restes de la soirée terroirs ! (paix à mon reblochon)
Publicité
Archives
Publicité