Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
6 avril 2009

Les nuits fauves

LuneVenusStVeran_webC'est très marrant car en ce moment des gens apprennent que je dors toujours avec mon cousin lorsque le lit est dispo (tradition gardée), et ça en surprend plus d'un. Rien d'anormal, je comprends que ça puisse étonner =) Mais sûrement seront-ils encore plus étonnés par cela : en ce moment, les nuits passées dans mon lit sont... mouvementées! Je ne sais pas pourquoi dernièrement, que ce soit Grandmath ou moi, nous n'arrêtons pas de rêver semi éveillé, comme des somnambules... petite explication:

Alors que je dors à poings fermés, Grandmath à mes côtés comme d'habitude, je rêve (jusque là tout est normal). Me voilà, dans les bras de ma dulcinée, dans un lit confortable... je la prends contre moi et la serre. Et par réflexe, je prends contre moi le corps qui se trouve à côté de moi. Ca devient chaud... et par réflexe aussi sans doute je glisse une main sous son pyjama! Quel sursaut je ne fais pas alors en m'apercevant que ce n'est pas du tout la douceur de peau attendue et espérée! Je comprends alors que ce n'était qu'un rêve, et que, comme cela m'arrive de temps en temps, j'ai pris mon rêve pour une réalité. Je me suis retourné de l'autre côté du lit, pas content du tout, gromelant en tentant de me rendormir et de changer de rêve.

Et le pire, c'est que ça arrive aussi à Grandmath! En pleine nuit, il va commencer à se frotter la jambe contre moi ou à me caresser le ventre... juste le temps de se rendre compte que pour lui aussi c'est une désillusion! Là par contre moi je ne le sens pas, il me le raconte le matin ^^. Est-on en manque? Ou nos rêves sont-ils trop puissants? Jusqu'où pouvons nous aller? GM va-t-il oser partager le lit de neznez?... ;) (moi je ne me fais pas de soucis, vu le sursaut que j'ai fait en me rendant compte de la situation!)

Publicité
Commentaires
N
WRA...! :S * gerbouille *
C
Ah ouais ça va loin là... Et ça ne vous freine tout de même pas pour de nouveau dormir ensemble, en fait peut-être que ça vous plaît!
D
Alors ma grand mère avait une recette contre ce genre de problèmes...<br /> <br /> Mais il faut bien suivre à la lettre ses conseils :<br /> <br /> il faut tout simplement... se trouver une femme.<br /> <br /> Alors je sais, vous savez plus trop à quoi ça ressemble, c'est donc pour cela que je vais vous faire une petite définition :<br /> - ça crie quand on mets ses pieds sur la table...<br /> - ça crie quand on pisse sur la cuvette des toilettes...<br /> - ça crie quand on rentre tard...<br /> - ça crie quand on l'écoute pas ...<br /> - ça crie quand on parle de ses ex ...<br /> - ça crie quand on lui rapporte un cadeau qui aurait pu être plus beau, plus grand ( plus cher quoi !)...<br /> - ça crie quand tu ne fais pas le ménage ...<br /> - ça crie quand tu fais une soirée entre potes...<br /> - par contre ça crie moins quand on est supposé l'envoyer au 7° ciel...<br /> <br /> En fait si il y a un manque , c'est sonore : alors pour cela : <br /> vous enregistrez le cri d'une mouette hystérique se battant pour une sardine périmée et quand vous vous sentez en manque, vous la passez en boucle jusqu'à ce que ça vous casse les oreilles...<br /> et là vous serez content et heureux d'être célibataire...<br /> <br /> Effet garanti (à éviter en appartement mal isolé)<br /> <br /> Il y a aussi la version "cri de chat en chaleur" ou "ouverture de son imposition fiscale"<br /> <br /> ne me dites pas merci, c'est normal entre nous ...<br /> <br /> Bon ,c'est pas tout : je retourne avec ma femme...<br /> Bonne soirée ...
D
Moi je rêve que je dors avec ptitmath, et quand je me réveille : horreur ... ce n'est que ma femme...<br /> Quelle désillusion ...
V
ça vire au gore quand même là :P
Publicité
Archives
Publicité