Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 mars 2009

This is it!

La conférence de presse a eu lieu avec une heure et demi de retard, mais il est apparu, en superbe uniforme, derrière ses lunettes de soleil, hyper souriant, et les fans surexcités l'ont accueilli comme il se doit. Michael Jackson a annoncé aujourd'hui à Londres la dizaine de concerts pour le mois de juillet, à l'O2 ARENA, dans la même ville, au milieu d'une foule en délire.

C'est décidé, j'y serai, peu importe le prix. La seule chose qui me fait peur est... aura-t-on une place? Impossible de manquer ça, et si je le manque à cause d'un plantage de serveur internet dû à une trop forte demande en connexion... je ne donne pas cher de ma peau! HELP!! GM et moi sommes prêts... London, Here we are!

En tous cas Michael avait l'air en pleine forme, il souriait et paraissait très excité! c'est marrant, moi aussi.

Publicité
Commentaires
D
alors le moonwalk a plus de 50 ans , ça donne quoi?!! le moumouttewalk?!! le Moonslide?!!<br /> Il a l'air excité et toi aussi?! Curieux...j'ai pas vu beaucoup d'enfants dans la foule..<br /> En tout cas , c'est super bien fait ...c'est une nouvelle marionnette des guignols de l'info?...
N
il peut même rien dire, pour moi il à assez démontrer pour prouver ce qu'il valait !!!<br /> C'est le king de la pop et le meilleur danseur !!!
R
Oué pas cher la conférence... à part dire this is it =) c'est un peu léger!
G
Tu essaies de faire tes ex-pressions pour conclure ton article ?? MMmmm...<br /> Certes MJ déchaine les foules, mais ce qu'il dit reste un peu léger, d'ailleurs les commentaires du journaliste m'ont bien fait marrer.
B
Il porte une perruque et il s'est fait greffer une nouvelle mâchoire ? ^^<br /> En tout cas il a la côte, il parle à peine 2 minutes avec des bouts de phrases et il rend hystérique des dizaines de milliers de gens :D
Publicité
Archives
Publicité