Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
7 mars 2009

Secouriste!

baywatch38Et voilà, Disney vient de m'offrir une nouvelle formation que je viens de terminer : Sauveteur Secouriste du Travail. Je ne suis pas peu fier d'arborer le pin's offert pour l'occasion, m'identifiant comme potentiel Mitch Bucchannon des temps modernes.

Cela faisait longtemps que je souhaitais faire une formation de ce genre. J'ai toujours hésité à franchir les portes de la Croix Rouge pour m'inscrire à une de ces formations, mais voilà, le temps passe et on repousse toujours. La vie est parfois faite de hasards, et si je ne souhaite pas rencontrer ce genre de situations, mieux vaut être prêt au cas où... Et être devenu capitaine de croisière sur les Rivières du far West me donne l'opportunité de suivre ces cours pratiques! Positions latérales de sécurité, étouffements, massages cardiaques et bouche à bouche n'ont plus de secrets pour moi. Une formation sur trois jours qui nous a montré ce à quoi nous pouvions être confrontés au quotidien... et je préfère être utile à quelque chose si jamais le drame se présentait. Et puis sait-on jamais, si une belle demoiselle s'évanouit dans mes bras, je dois parer à toute éventualité ^^

Après Knight Rider, c'est donc de Baywatch que je me rapproche =) Demain je m'inscris à un cours de plomberie pour tenter MacGyver.

Publicité
Commentaires
N
Le bouche à bouche hein! Vieil escroc!
N
Le bouche à bouche hein! Vieil escroc!
V
Some people stay into the darkness afraid to step intoooo the light ^^
É
hey comme moi aussi SST ^^ par contre je prie pour ne pas devoir faire du bouche bouche a un collègue de travail, déja que sur le mannequin c'était horrible berk !
G
Cool ! Moi aussi je suis SST si tu fais Mitch je ferais CJ lol
Publicité
Archives
Publicité