Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
16 janvier 2009

Focus

eclipseJe ne suis pas une femme et ai donc par conséquence la plus grande difficulté à pouvoir penser et faire plusieurs choses en même temps. Pour être plus précis en fait, j'adore faire plusieurs choses en même temps, car je déteste la routine. J'ai toujours plusieurs plans en tête et plusieurs projets en phase de démarrage... Mais lorsqu'un de ces projets prend énormément de place dans ma vie ou dans mon esprit, j'ai tendance à éclipser tout le reste...

Ainsi je ne vais plus me concentrer que sur une seule idée, et mes amis pourront me reprocher de ne plus les voir, les appeler ou leur donner des nouvelles. Est ce que je ne pense pas à eux pour autant? Bien sûr que si... mais le fait est que tout va me paraître secondaire : le travail, l'argent. Un peu comme un savant fou s'enfermant dans son laboratoire pour mettre au point sa dernière invention =) Je repousse les rendez-vous, oublie de rappeler les amis, mon esprit se focus seulement sur un objectif. Certes il y a toujours les amis proches du genre Neznez, GM, Franck... mais ils font partie de ma vie dans le sens où ils habitent avec moi. Ils ont suivi le processus évolutif, et sont au courant de tous mes tourments (je les embête assez avec ça!) Il faut dire que j'aime bien me décharger de mon stress et partager mes inquiétudes ou mes envies. Alors aller chez des gens qui n'ont rien suivi et à qui il faut tout re-raconter, je suis pas toujours motivé. Alors du coup je ne leur raconterai pas, parce que je ne veux pas entrer dans les détails...

Lorsqu'il m'arrive quelque chose au travail de très important, je ne vais plus pouvoir me concentrer sur rien que sur ça. Idem si j'ai un problème de relation affective ou sentimentale, plus rien ne va prendre d'importance tant que je n'aurai pas résolu cette affaire. C'est déjà arrivé par le passé, ça arrivera encore. Et actuellement... il faut dire que j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose que... bref j'ai eu du mal à me concentrer ^^

Chers amis, sachez donc que je pense à vous... mais je pense aussi à d'autres personnes :) Ne le prenez pas mal et réjouissez vous, je reviendrai bientôt vers vous :D

Publicité
Commentaires
D
les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois ?<br /> ca se saurait....<br /> ha, oui, mais... d accord...<br /> le menage , la vaisselle , la cuisine, les courses,etc...<br /> autant pour moi , elles peuvent faire plusieurs choses a la fois effectivement !<br /> j ai confondu avec "elles peuvent reflechir a 2 choses a la fois"... my bad...
D
c est quoi ton nom ,deja ?
F
Haha !! lol no comment ;)
M
D'ailleurs, j'attends encore que tu me rappelles ^^
B
C'est une façon subtile de nous dire que tu nous invitera pas comme c'était prévu ? >:(
Publicité
Archives
Publicité