Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 octobre 2008

Ptitmath appelle la Terre...

lenovoDepuis que mon ordinateur se trouve dans les locaux du Service Après Vente de CDiscount, je suis en état d'apesanteur, perdu entre Jupiter et Vénus, dans l'attente d'une reconnexion prochaine. Du coup je ne vous ai pas raconté les dernières aventures en date, mais ça ne saurait tarder, compte tenu du fait que mon PC chéri... ne sera pas réparé.

J'ai reçu un mail récemment me disant que l'ordi que je possédais n'était plus en stock (il faut bien sûr lire entre les lignes : mon ordi a un problème, ils ne le répareront pas (heureusement que j'ai tout sauvegardé sur le disque dur externe cette fois :/ ) et ils vont m'en envoyer un neuf, dans la même gamme). Jusque là tout va bien, sauf que le produit qu'ils me proposent est... inconnu à mes yeux! LENOVO!

D'après Franck, c'est chinois. Bon mais j'espère juste qu'ils ne mettra pas trois plombes à démarrer et que ce ne sera pas un nid à problèmes. Nous verrons bien. Apparemment il me sera livré dans les 48 heures. Ouf...

Et enfin, alors, je reprendrai ma connexion à internet qui me manque tant... Jusqu'à maintenant, c'est Neznez qui subvient à mes besoins en venant chez moi le soir... sauf qu'à chaque fois il oublie son fil pour brancher l'ordi, et du coup nous sommes limités dans notre navigation... En contrepartie, je lui offre un repas chaud. Vivement Lenovo =)

Et alors, je pourrai vous relater les aventures suivantes comme notre quête du costume de Bioman qui n'arrive pas, les visites d'appartement ou encore mes débuts à Phantom Manor! :D

Publicité
Commentaires
D
Arrête moi si j'ai mal compris mais... Tu t'es branché Neznez?!!!
M
J'espère que tu lui as fait des pâtes au pesto!!
F
Aaaaah bah hâte que tu retrouves un pc alors :) Tiens bon !
D
Lenonvo est la boîte chinoise qu'a racheté la branche PC d'IBM, donc normalement ça devrait pas être trop dégueulasse ;)
Publicité
Archives
Publicité