Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
20 octobre 2009

This is it

885556890_smallLe manque de Michael se fait toujours sentir. Lorsque j'écoute notamment la dernière chanson du moment : Holding out for a Hero, c'est aussi à Michael que je pense, en me disant que la surface de la Terre est définitivement fade. Il n'y a personne qui dégage le même charisme, la même notoriété, la même passion. Oui il existe beaucoup de stars... jetables. La modernité veut que nous célébrions quelqu'un et que deux mois plus tard, ce soit fini. Merci Star Acemy et autres consoeurs.

Personne ne restait indifférent face à Michael Jackson. Il y avait toujours des rumeurs sur lui que les journaux s'empressaient de reprendre, dès qu'une chanson sortait, toutes les radios changeaient leur programmation. L'annonce de ses concerts a fait battre de nouveaux records : le nombre de tickets vendus en si peu de temps. Il était tout simplement hors normes, et son but était de divertir les gens. Ca manque...

Plus que 8 jours, et je me précipite dans les salles de cinéma où j'irai voir plus d'une fois, c'est sûr, This is it, où les derniers instants de sa vie ont été filmés, sur scène, dans la préparation de ce qui devait être son adieu scénique au public... et rien que de le voir répéter dans les différents extraits disponibles sur youtube; je frissonne en le voyant souriant. Il ne pensait alors pas que quelques heures plus tard, il disparaîtrait pour nous laisser définitivement avec juste une légende pour nous raccrocher à l'extra-ordinnaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité