Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
4 janvier 2009

4 kilos!

georges_clooneyJe ne parle pas ici du célèbre membre de DCP qui mangea avec nous au Walt's, mais de la masse qui s'en est allée, en quatre ou cinq jours de grippe, de mon corps déjà pas très gros. Très efficace comme régime ^^. Je dois normalement reprendre demain, mais je ne suis pas très rassuré, car je ne suis pas à 100% de mes capacités. Mon autodiagnostic évalue mes performances à 65% environ. On est bien loin des 15% d'il y a quelques jours, mais ma tête flanche encore un peu... Seulement je n'ose pas appeler le médecin, de peur qu'il me dise "mon vieux, il faut aller bosser!" et passer ainsi pour une andouille. Je referai un check-up demain matin afin de juger de la progression, mais être arrêté une journée de plus ne m'aurait pas fait de mal...

Ces quatre jours de grippe m'auront donné l'occasion de revoir quelques films sympas. Je n'ai pas abusé non plus, passant le plus clair de mon temps à somnoler. Iron Man fut le premier, fantastique film de super héros donnant un petit coup de vieux à ses associés un peu trop lisses... Tonnerre de Feu fut le second, avec le grand Roy Scheider (Jaws). Ca je le tire de mon enfance... un super hélico genre supercopter pourrait-il tomber dans de mauvaises mains? Et cet après midi, c'était Love Actually... où je me suis tiré une balle chaque minute du film... Je souffrais de voir tous ces gens s'embrasser, et de penser que moi j'avais la tête qui tournait... quoique...

Bref il est temps de se reprendre et de croquer dans 2009! (ouhla je m'emporte... ma tête tourne...)



Publicité
Commentaires
N
Mais où as tu trouvé cette musique? :p <br /> C'est marrant quand même, PM's Love theme, moi je dis c'est un signe que ça va te tomber dessus comme une bonne vieille gastro!<br /> <br /> Pourquoi as tu mis une photo de moi sinon? Ok, wra...
J
Comme Dragtoon, j'ai vu David H et sa veste de lumière au Mur de Berlin. Tip Top Moment. En revanche, attends d'être en bonne santé pour voir ça. C'est un coup à t'achever....
M
Je te conseille d'alterner Fervex et Aspegic en mangeant des oranges ou des clémentines pour la vitamine C.<br /> J'ai repris du poil de la bête grâce à ça.
C
Content de voir que tu vas mieux, tu nous a manqué vendredi soir!
F
Va revoir le Doc :) une journée glande de plus ça se refuse pas ...
Publicité
Archives
Publicité