Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
6 novembre 2008

Le design de l'Expérience

Aujourd'hui je vais déposer trois exemplaires de mon mémoire au secrétariat de ma fac, afin qu'ils le stockent, l'archivent, et le perdent parmi la montagne de mémoires qui trône au dessus des étagères de la bibliothèque... Mais sait-on jamais, peut-être que dans 150 ans, il vaudra cher ^^.

Maintenant que j'y repense... quel travail! Deux ans de (glande) travail, entrecoupé de (glande) vacances, de stages, d'abandons divers... Et puis à la fin, le sprint final. Et la conclusion. Bgex et Nick'O mes comparses (de glande) de l'IFU sont aussi diplômés aujourd'hui... et nous n'avons pas eu les plus mauvaises notes. Comme quoi (la glande, ça paye!) =)

Pour bien faire, il faudrait que je retouche ce mémoire, pour en faire un bon ouvrage que l'on puisse consulter, que je rajoute des cartes, des plans, des photos... En gros une nouvelle édition. Mais comme je suis flemmard (ahhh la glande!), je vais le laisser tel quel, ça me fera un bon souvenir :) Et j'ai aussi trouvé un moyen de le stocker en ligne, merci Windows Live Skydrive :D


Publicité
Commentaires
I
coucou,tu ne me connais pas ...mais commej oublie tout le temps mais mots de passe sur dcp, et j oublie même avec quel identifiant je suis (enfin tu as compris) pcq je suis sur pleins de forums, j aimerais (et pour d autres raisons) recréer un nouvel identifiant mais j ai peur de voir que j ai encore été banni du forum, alors c etait pour savoir si tu pouvais supprimer (ou bannir) tous les compte ke j ai pu avoir avec mon adresse ip (je suppose) comme ca je me refais un nouveau compte...ce serai super gentil!!!<br /> <br /> ps: si tu sais me répondre par mail ca m arrangerai, et stp, peux tu supprimer mon commentaire ce serai tres sympa encore une fois!merciiiii
B
Sérieusement, tu le met en lien pour que les gens le lisent !??? :D :D :D
F
C'est un gros pavé !!! Vais-je m'endormir si je le lis ?? Remède contre l'insomnie hihi ;)
N
C'est quoi ce vieux titre embrouilleur et magouilleur??? :D :D :D<br /> Abusé, marketing et urbanisme d'accord, mais là... :P
Publicité
Archives
Publicité