Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
27 octobre 2008

Bioman no more

bioman_01Le rêve d'une vie s'effondre... Après trois semaines d'attentes, des mails de relances sans réponses auprès de notre revendeur chinois, nous avons enfin eu une réponse : Le vendeur ne peut pas faire les costumes, il a trop de boulot et c'est trop compliqué, il nous remboursera donc... Heureusement que GM a menacé de dénoncer cette petit boutiques chinoise à ses bons amis avocats de la Walt Disney Company travaillant en Chine... lol.

Mais outre l'aspect risible de la chose, c'est l'aspect démoralisé qui s'annonce. La soirée halloween est une des plus belles soirées du parc Disney, tout le monde s'éclate avec des costumes vraiment originaux. Cette année, j'étais planifié pour travailler, et franchement, quoi de mieux que de travailler à Phantom Manor dans cette ambiance? J'ai fait des pieds et des mains pour changer et assister à la soirée en tant que guest... Et alors que j'apprends que nous ne porterons finalement pas le costume de Bioman, j'apprends par la suite que toutes les places pour la soirée ont été vendues. Plus une seulle de dispo, à part du marché noir où les places sont vendues trois fois le prix.

Et encore, si je trouvais une place, avec quel costume irais-je? Zorro a toujours la côte, mais ça ferait vraiment réchauffé je pense. D'autant que Bioman avait été annoncé en grandes pompes. Bref, je ne sais pas encore ce que sera ma soirée Halloween, mais elle a pas mal perdu de son charme... ;)

Bon on se console en donnant rendez vous à Bioman pour la soirée de l'an prochain :D

Publicité
Commentaires
N
un article intéressant, et dommage que tu n'aies pas pu réaliser ton reve :(<br /> moi meme j'essaye de me procurer un costume, ou alors de me le fabriquer ..; c'est pour une soirée thématique et je reve d'avoir ce costume<br /> <br /> quelqu'un parlais de masques , vous en avez achetés ? <br /> <br /> si quelqu'un pouvait m'aider, merci de m'écrire sur mon mail :):) <br /> <br /> a bientot
D
Moi j'ai une idée pour toi!!!<br /> Tu vas te déguiser en Mickael Jackson et pour cela ;rien de plus simple... Attention : rubrique bricolage !!!!! (haaa! J'ai l'impression de revoir "Croque Vacances" et son célèbre animateur Claud Pierrart!!)<br /> <br /> Alors pour un bon déguisement de MJ,il te faut:<br /> <br /> - un sac de farine (pour la couleur de la peau; parce que toi t'es encore un peu trop coloré; d'ailleurs un sevrage de champomy te ferait le plus grand bien!)<br /> - une scie sauteuse ( car ton appendice nasale est un peu trop protubérant ; il doit être retourné vers l'intérieur de ton visage)<br /> - un gant de boucher ( comme celui de MJ, en plus il sera utlie pour l'opération nasale)<br /> - Une boite de Pepsi cola explosante pour ta coupe de cheveux (là seuls , les vrais fans de MJ comprendront!)<br /> - Une vieille femme avec des yeux violets ( pour faire Liz taylor car je pense qu'elle sera prise ce soir là!!)<br /> -Un pantalon préalablement lavé 500 fois afin d'être sûr que si tu taille du 5 il fera du 2 (On aurait pu prendre directement du 2 mais ça aurait été trop facile)<br /> - et... que manque t il encore?... ha! oui!! 3 ou 4 enfants ( mais uniquement pour la fin de soirée , hein,?!!Pas avant !!!)si possible orphelins ( afin d'éviter toutes poursuites judiciaires de la part des parents!)<br /> <br /> Et je crois qu'on tient là le costume parfait !!!<br /> Pour ce qui est des pas de danse , tu fais comme d'hab... ça mettra de l'ambiance pour la partie musique de la fête( de toute façon Jordy a refusé de venir animer la soirée...Je ne sais plus pour quelle raison obscure..)<br /> <br /> Allez Ptitmath ; tu vois !!! Il suffit d'un peu d'astuce, d'espièglerie , c'est l'avis d'un con, dis!!<br /> <br /> Et voilà : amuse toi bien avec tes amis et ne manges pas trop de bonbons (car il doit bien t'en rester puisque t'en as pas amené le jour de ton départ!!)<br /> <br /> PS : j'ai pas réussi à me procurer le squelette d'elephant man, mais Neznez fera largement l'affaire!!
N
comment ça s'est fini? Tu t'es enroulé de PQ?
N
Arf, désolé pour vous!!!
V
D'ailleurs je choperai mon casque ce weekend histoire de pas t'encombrer, et puis on aura le temps pour customiser et se préparer pour l'an prochain, pour que tout soit irréprochable !<br /> <br /> (avec pistolets, ceintures, bottes...)<br /> <br /> A l'année prochaine camarades de force !
Publicité
Archives
Publicité